Les Esprits Malefiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Esprits Malefiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 (RP) Parchemin dérobé à l'école Hokuto d'Eongard

Aller en bas 
AuteurMessage
Virginie
Princesse Démoniaque
Virginie


Messages : 947
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 36
Localisation : Dans les Plans Inférieurs

(RP) Parchemin dérobé à l'école Hokuto d'Eongard Empty
MessageSujet: (RP) Parchemin dérobé à l'école Hokuto d'Eongard   (RP) Parchemin dérobé à l'école Hokuto d'Eongard Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:41

Allons bon, que vois-je ? Encore des petites têtes vides soucieuses de se remplir du savoir ancestral, légendes et créatures maléfiques éveillent en vous une force séculaire non ? Comme un appel ? Bien, mais sachez avant toute chose que l'attrait du savoir en a poussé plus d'un en de mauvais lieux, des endroits comme nuls autres et où beaucoup auraient souhaité ne jamais mettre les pieds un jour !
Pour ne pas refaire les mêmes tristes exploits que vos ancêtres et cousins, écoutez-moi attentivement. Rien ni personne ne pourra plus vous apprendre la vie que la vie elle-même, étudier des livres poussiéreux dans un laboratoire plus sombre que les entrailles d'Onÿriis ne favorisera que votre vision nocturne, et encore. Et devant vos ennemis, la tête bien pleine, mais les muscles et l'expérience en moins, vous pourrez tout juste souhaiter une mort rapide et indolore. Croyez-moi, rien ne remplace l'expérience. Mais je sais qu'à notre époque les Spectres et autres Démons ne courent plus les rues, les hommes ne croient plus au malin, mais le malin lui est toujours là.
Bien je vous parlerais donc du temps jadis, quand moi-même je n'étais qu'un étudiant à la tête vide comme certains d'entre vous, avide d'apprendre, toujours plus ! Les paroles d'un vieux fou direz-vous, mais d'autres avant moi l'on dit, le sage se différentie du fou non pas par moins de folie, mais par plus de raison...
Sachez, poussières, que vous n'êtes que de simples pions sur l'échiquier géant des dieux et autres puissances, de simples rouages oui, mais sans vous les puissants ne seraient pas. Et le monde va ainsi depuis des lustres, le bien et le mal s'affrontant dans un combat sans origine et sûrement aussi sans fin. Et les neutres pourriez-vous me dire... De simples fous qui oscillent entre l'un et l'autre. Peut-être les plus censés d'entre nous cela dit.
Et ainsi va le monde depuis son commencement, le théâtre d'un immense combat sans lois, sans règles, sans perdant et même sans gagnant. Voila, la seule chose que vous avez à faire, c'est d'ouvrir les yeux quand c'est le moment et courir à perdre haleine quand il en va de votre vie.
Le moment est venu d'ouvrir vos yeux et d'apprendre, remplir votre tête à votre tour.


Professeur Liu Zheng Hokuto
Revenir en haut Aller en bas
https://espritsmalefiques.keuf.net
 
(RP) Parchemin dérobé à l'école Hokuto d'Eongard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits Malefiques :: Côté Obscur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser