Les Esprits Malefiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Esprits Malefiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature Acceptée - Définitif] altarion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
altarion
Démon
altarion


Messages : 90
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 34
Localisation : Derrière toi... Trop tard, t'es mort^^

[Candidature Acceptée - Définitif] altarion Empty
MessageSujet: [Candidature Acceptée - Définitif] altarion   [Candidature Acceptée - Définitif] altarion Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:29

Salut tout le monde, alors voila, je postule chez vous. Je m'appelle Jérôme et j'ai 18 ans. Je suis Belge et j'habite près de Liège. Et malheureusement pour les jeunes filles célibataire, je suis prit depuis mardi dernier^^
Mes pseudos, ou du moins ceux que je vais garder pour la saison prochaine, sont Ad Maggid, Alwaid, Aurélianne, Mégane, Reficul, LeYak, Silas et mon perso principal altarion.

J'ai débuté AF il y a + ou - 3 ans si ma mémoire est bonne. J'ai d'abord commencé, comme beaucoup de monde, a jouer en Freelance avant de rentrer sur les bancs de l'AFA. Par après, je suis passé de l'autre coté des bancs en devenant prof de l'AFA. Ensuite, je suis passé AdI lors des 2 dernières saisons avant de revenir chez les AFA. Durant mon passage AdI, j'ai voyagé dans quelques guildes comme les R&R, Cds et Templiers.

Pour mes motivations, cela n'est pas bien compliqué. Je me sent en fait un esprit plus Dark que Light et vous êtes pour moi la guilde Dark qui a le plus de potentiel et qui m'attire le plus par son contexte.

Et pour terminer voici un ptit rp comme demandé^^

Aujourd'hui, par une belle journée ensoleillée, altarion se promenait sur les terres d'Onyriis. Il n'y avait pas grand monde à l'intérieur des terres. Une grosse partie des chevaliers avaient profité de ce grand soleil pour aller se baigner le long des côtes. Néanmoins, certains étaient restés et guettaient le prof de l'AFA dans le seul but de le détrousser. altarion les avait repérés mais ne réussisait pas à les semer. Et ce qui devait arrivé arrivât. Ils sortirent de leurs cachettes et altarion encerclèrent notre jeune chevalier. Ils étaient tous près à se battre et altarion n'eut donc pas d'autres choix que de sortir a son tour sa lame. Ses ennemis étaient au nombre de 5. Et derrière ce cercle d'ennemis se trouvait un 6ème homes, probablement le chef des 5 autres. altarion n'avait plus vraiment d'échappatoire et sa seule chance de survie était de se battre. C'est en pensant à cela que 2 ennemis se précipitèrent sur lui. altarion parât leurs attaques avec sa lame avant d'envoyer un poing dans le ventre d'un de ses 2 agresseurs. Celui-ci se retrouvât alors par terre en se tenant le ventre. Le deuxième tentât alors de frapper le prof mais celui-ci esquivât le coup et dans un geste maladroit tranchât le flan droit de l'agresseur qui s'écroulât ensuite par terre. Il était mort. A la vue de la mort de leur compagnon, les 3 autres ennemis dégainèrent et foncèrent sur altarion. Celui-ci les évitât et en touchât un qui s'écroulât à son tour. Sans le vouloir, altarion venait de le toucher à un point vital. A la vue de ce second meurtre, le regard d'altarion changea. Ses yeux se changèrent en rouge, comme lorsqu'il avait fait partie de l'Infinitum. altarion pensait avoir réussit à se débarrasser de cela après être revenus enseigner à l'Academie, mais il s'était trompé. Et maintenant, cela refaisait surface. Les 3 ennemis restants, celui qui était par terre en se tenant le ventre s'était à présent relevé, étaient stupéfaits du changements de regard d'altarion. Mais malheureusement pour eux, se fut la dernière chose qu'ils eurent l'occasion de voir. altarion leur fonçât dessus et en décapita deux avant d'empaler le troisième sur sa lame. Il ne restait plu à présent que le chef de ceux-ci. altarion le regardât alors un court instant avant de foncer sur lui. Le dernier homme parât son attaque et infligeât un coup presque mortel à altarion. Le coup le fessait saigner beaucoup et altarion n'en avait certainement plus pour longtemps à vivre. Cependant, il trouvât encore la force de s'emparer de son poignard et de le placer dans la gorge de son agresseur. altarion put alors le voir s'écrouler avant de partir à son tour dans le monde des esprits.

Lorsque altarion se réveilla dans le monde des esprits, il était devant une immense porte blanche. A peine altarion se fut relevé que la pote s'ouvrit et que quelqu'un l'appelât.


Entre altarion

Le jeune prof ne savait pas ce qui l'attendais de l'autre coté de cette porte mais il n'eut pas d'autres choix que d'entrer. Et a peine avait-il passé la porte que celle-ci se referma derrière lui.

Bienvenue altarion. Je suis le maître des esprits et cela fait déjà un moment que je t'observe d'ici. J'ai ainsi pu voir les circonstances de ta mort. Et celle-ci est très particulières.


Ha bon? En quoi est-elle particulière?

Tu t'es retrouvé seul face à 6 dangereux bandits et tu les a tous éliminés. Peu de chevaliers auraient put faire ce que tu as fait. En tuant ces 6 bandits, tu as sauvé la vie du Roi d'Onyriis. Après t'avoir attaqué, ils avaient prévu d'assassiner le Roi. Et toi, inconsciemment, tu les en a empêché. C'est pour cela que je te donne la possibilité de retourner parmi les vivants.

Je ne sais pas. Je suis censé ne tuer personne lors de mon duels. Et ici, j'ai commis 6 meurtres. Je ne pense pas avoir à nouveau ma place dans ce monde. De plus, lors de ce combat, j'ai resenti à nouveau ma soif de sang. Avec tout çà, je ne pense plus avoir ma place du coté Light d'Onyriis.

Je comprends ton choix. Mais je tiens quand même t'offrir quelque chose. Demande moi ce que tu veux.

Dans ce cas, fait moi devenir un démon. C'est a mon avis ce que je suis en train de devenir.

Très bien, dans ce cas, je te fait devenir un démon. J'espère que tu ne regretteras pas ton choix car il serrât irréversible.

Le maître des esprits transformât alors altarion en démon et le renvoyât ensuite sur les terres d'Onyriis. altarion se mit alors en chemin jusqu'à la porte des Esprits Maléfiques. Seul guilde qui d'après lui est digne du nom de Dark.
Revenir en haut Aller en bas
Pyxroy
Revenant - Ange Déchu
Pyxroy


Messages : 189
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 32

[Candidature Acceptée - Définitif] altarion Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée - Définitif] altarion   [Candidature Acceptée - Définitif] altarion Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:45

Salut altarion!!

Bah je ne sais pas trop quoi dire vu que ta présentation est nikel Very Happy !!

C'est cool tu as l'air d'avoir pas mal d'expérience à Animefight!!!

J'ai lu ton RP et je dois te dire qu'il est vraiment super cheers , je ne connais pas beaucoup de monde qui sache faire des supers RP Rolling Eyes !!

J'espère que Virginie, notre Vénérée Reine, acceptera ta candidature car tu m'as l'air bien motivé Razz !!

En tout cas moi je te donne mon accord avec un grand OUI cheers cheers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Princesse Démoniaque
Virginie


Messages : 947
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 36
Localisation : Dans les Plans Inférieurs

[Candidature Acceptée - Définitif] altarion Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée - Définitif] altarion   [Candidature Acceptée - Définitif] altarion Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:46

Parfais, comme d'habitude... je n'en attendais pas moins !! Wink
Tu est pris directement !

Je clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://espritsmalefiques.keuf.net
Contenu sponsorisé





[Candidature Acceptée - Définitif] altarion Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée - Définitif] altarion   [Candidature Acceptée - Définitif] altarion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Acceptée - Définitif] altarion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits Malefiques :: Portail Démoniaque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser