Les Esprits Malefiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Esprits Malefiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (RP) Une mystérieuse rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TheSayen
Puissant Mortel
TheSayen


Messages : 127
Date d'inscription : 04/04/2008

(RP) Une mystérieuse rencontre Empty
MessageSujet: (RP) Une mystérieuse rencontre   (RP) Une mystérieuse rencontre Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:59

Dans les sombres et lugubres souterrains des démons, s'avançait une silhouette élancée. Un guerrier encapuchonné remontait d'un pas ferme l'allée le conduisant à l'autel central. Pourtant sa démarche assurée trahissait son appréhension face à ce qui allait se passer.
Une personne fière et droite se tenait au milieu et regardait s'approcher ce chevalier d'Onyriis.
TheSayen s'arrêta donc à quelques pas de la gardienne des lieux. Retirant alors son capuchon, il mit un genou à terre et s'inclina devant la princesse démoniaque. Seul le son produit par son sabre touchant le sol vint troublé le silence mortel qui régnait.

- "Princesse, toi qui vis ici parmi les démons, je peux voir dans tes yeux que ton coeur est bon. Même si tu refuses de l'accepter, la lumière qui émane de toi m'a fait venir ici. Bravant bien des dangers pour te rencontrer, me voilà devant toi : un preu chevalier au service des gentes dames d'Onyriis."
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Princesse Démoniaque
Virginie


Messages : 947
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 36
Localisation : Dans les Plans Inférieurs

(RP) Une mystérieuse rencontre Empty
MessageSujet: Re: (RP) Une mystérieuse rencontre   (RP) Une mystérieuse rencontre Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:41

La princesse démoniaque, installée sur son autel, le défia d'un profond regard, un de ceux qui ferait frémir le plus courageux des guerriers. Un instant qui parru une éternité au jeune guerrier qui était venu se présenter à elle...

- "Comment oses-tu venir ainsi me déranger ! Qu'espérais-tu gagner en venant ici ?"

A ce moment là, Oob, un des plus puissants guerriers des Ténèbres arriva accompagné de cinq gardes noirs du clan Tanar'is. Sa taille était incomparable et, ce mi-sayen mi-démon, dégageait une puissance extrême. Les gardes s'alignèrent derrière lui comme pour bloquer la seule issue de ce sinistre endroit.

TheSayen était véritablement prit au piège, il ne se doutait pas que les souterrains étaient remplis de créatures maléfiques qui avaient eu l'ordre de le laisser passer.
Il n'avait pas d'autre choix que d'expliquer la raison de sa venue...
Revenir en haut Aller en bas
https://espritsmalefiques.keuf.net
TheSayen
Puissant Mortel
TheSayen


Messages : 127
Date d'inscription : 04/04/2008

(RP) Une mystérieuse rencontre Empty
MessageSujet: Re: (RP) Une mystérieuse rencontre   (RP) Une mystérieuse rencontre Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:23

Sans ciller face à cet impressionnant étalage de force, TheSayen quoique perturbé ne fut pas effrayé : il avait combattu de bien pires créatures, les dieux infinis du mal absolu ...
Tout en sachant que revenir en arrière était impossible, il joua sa dernière carte afin d'éviter un affrontement inutile qui risquait fort de ravager la moitié des souterrains ...

"Ô Princesse démoniaque. Je pensais pouvoir te parler sans crainte d'être entendu par d'autres. Voilà que l'arrivée de tes sbires entrave mon entreprise. Je ne puis m'exprimer en leur présence. Accorde-moi un entretien, et tu sauras tout de la raison de ma venue. Sache déjà que je ne te veux aucun mal, et si tu crains pour ta sécurité, comme preuve de bonne foi je te remets mon arme. J'espère que tu saisis le symbole de cet acte. Je tiens autant à ce sabre qu'à ma vie. Il m'a été donné par le maître samouraï qui m'a fait venir au Shinsengumi. Bien qu'ayant combattu des hordes de démons, cette lame n'a jamais pris une seule vie, et n'en prendra jamais aucune. Je me présente donc désarmé et en toute honneté devant toi."
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Princesse Démoniaque
Virginie


Messages : 947
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 36
Localisation : Dans les Plans Inférieurs

(RP) Une mystérieuse rencontre Empty
MessageSujet: Re: (RP) Une mystérieuse rencontre   (RP) Une mystérieuse rencontre Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:33

La princesse Virginie, regarda ses hommes, et d'un signe leur ordonna de reculer. Cette jeune démone millénaire avait une assurance impressionante, mais celle du jeune guerrier la troublait...
Elle avait entendu parler de lui, comme étant un redoutable adversaire.

Elle le regarda fixement et perçue l'aura qui entourait ce mystérieux soldat. Mais il était trop jeune pour espérer venir à bout d'un démon majeur tel que Virginie. Elle aussi avait reçu un entrainement très particulier. Durant des siècles elle avait combattu des légions entières de créatures de toutes sortes et triomphée des ennemis de son clan...
Malgré sa très belle et jeune apparence, elle était bien plus ancienne que tous les mortels qu'il y avait dans le monde d'Onyriis.

- "Tu peux garder ton sabre, mortel ! N'espère pas pouvoir faire quelques choses contre moi... Mes guerriers sont partis, parle maintenant !"


Dernière édition par Virginie le Ven 23 Mai - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://espritsmalefiques.keuf.net
TheSayen
Puissant Mortel
TheSayen


Messages : 127
Date d'inscription : 04/04/2008

(RP) Une mystérieuse rencontre Empty
MessageSujet: Re: (RP) Une mystérieuse rencontre   (RP) Une mystérieuse rencontre Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:51

TheSayen ne pu s'empêcher de sourire.

"Cette femme est vraiment remarquable se dit-il. Derrière son autorité doit se cacher des sentiments beaucoup moins démoniaques."

Le genou droit toujours au sol, dans une attitude d'allégence, le guerrier semblait presque envoûté par celle qui se tenait devant lui ...

- "Merci princesse. J'ai beaucoup à te dire ... Tu dis être puissante, je te crois et je le sens. Néammoins les terres d'Onyriis l'ignore encore, il se peut que tu sois surprise par les forces présentes. (soupir ...) Je tiens aussi à te prévenir d'une chose : pendant trop longtemps les ténèbres ont obscurci le monde. Souffrance, haine et peur ont été le quotidien de tous ... mais par un miracle la lumière est sorti du noir le plus mal. Prends garde donc avec tes démons, les forces du chaos ne sont pas du tout les bienvenues. Je me chargerai moi-même s'il le faut d'éradiquer tout mal, peu importe la nature du danger. Je n'ai pas la prétention de dire que je suis l'un des plus vaillants chevaliers du monde, mais j'ai beaucoup d'influence, ne l'oublie pas...
Cela dit ... je ne suis pas venu pour te faire ton procès. D'ailleurs je n'aurai pas imaginé un seul instant me retrouver en face d'une créature si belle ... mon coeur d'homme se trouble à ta vue. Alors oui je dois me méfier de toi.
(pensif ...)
Et pourtant ... parce que je suis aussi gentilhomme, je te propose mes services. Tout comme je suis le protecteur des nobles dames de ce royaume, aussi mon bras est tiens.
J'ignore cependant tout de tes desseins ..."

Le silence oppressant n'inquiètait pas outre mesure TheSayen. Il avait décidé librement de venir ici, qu'importe les conséquences ...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Princesse Démoniaque
Virginie


Messages : 947
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 36
Localisation : Dans les Plans Inférieurs

(RP) Une mystérieuse rencontre Empty
MessageSujet: Re: (RP) Une mystérieuse rencontre   (RP) Une mystérieuse rencontre Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:28

Virginie ne voulant entendre cette proposition s'exclama :

"Qui est-tu pour affirmer que la lumière parcours mon corps et mon esprit ! Tu ne trouveras que haine et ténèbres en moi..."

Après un cours instant...

"Si tu veux vraiment faire quelque chose chevalier, va ! et préviens les habitants de ce monde que les forces du mal sont de retour !
Nous resterons dans l'ombre, mais la nuit viendra, et ce moment là, nous seront préparés et nous envahirons ton monde... et tuerons tous ceux qui s'opposeront à nous..."

Suite à ces mots sanglants, la Princesse se retourna et donna l'ordre à ces gardes noirs de laisser partir le jeune chevalier...
L'un d'eux, un dénombres, tellement envahi par les Ténèbres, ne pu se retenir d'attaquer un mortel isolé et fonça directement sur TheSayen qui était au milieu de la pièce... La créature était presque arrivé au contact du jeune guerrier qu'elle eue le souffle coupé et s'effondra sur le sol en gémissant... Elle se tordait de douleur et n'arrivait plus à se relever...
TheSayen avait sentit cette puissance psychique qui avait émané de l'esprit de la princesse démoniaque en direction de la créature, et en un éclair elle s'était retrouvé dépourvue de souffle vitale...

Après un dernier regard contemplateur en direction du chevalier ébahi, Virginie sortie de la pièce par une porte dérobée.

Soudain, Oob, le Chef de la garde, donna l'ordre de s'écarter pour laisser partir le courageux chevalier...
Revenir en haut Aller en bas
https://espritsmalefiques.keuf.net
TheSayen
Puissant Mortel
TheSayen


Messages : 127
Date d'inscription : 04/04/2008

(RP) Une mystérieuse rencontre Empty
MessageSujet: Re: (RP) Une mystérieuse rencontre   (RP) Une mystérieuse rencontre Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:21

TheSayen avait à peine eu le temps de sortir son sabre de son fourreau que la créature qui l'attaquait s'écroula ...

"humm ... et si ça c'est pas de la gentillesse, alors je n'y connais rien aux femmes. Que voulait-elle me montrer par ce geste, alors qu'elle savait que j'allai l'éliminer ?" Cette réflexion faite à soi-même en riant, le chevalier ne perdit pas une seule image de la princesse qui se dérobait à sa vue.
Rangeant son arme, et rajustant son manteau, TheSayen partit et quitta ses lieux étranges.

"Même si j'ai échoué dans mon entreprise, je suis plutôt content d'avoir pu la rencontrer. Faudra-t-il de nouveau se battre ? je l'ignore mais je serai prêt."

Disparaissant dans les sombres tunnels qui remontaient à la surface, plus un seul bruit ne vint troubler la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(RP) Une mystérieuse rencontre Empty
MessageSujet: Re: (RP) Une mystérieuse rencontre   (RP) Une mystérieuse rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(RP) Une mystérieuse rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits Malefiques :: Côté Obscur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser