Les Esprits Malefiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Esprits Malefiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature Acceptée - Essai en cours] Shiru

Aller en bas 
+3
seda2
Virginie
Shiru
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shiru
Revenant
Shiru


Messages : 49
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 33

[Candidature Acceptée - Essai en cours] Shiru Empty
MessageSujet: [Candidature Acceptée - Essai en cours] Shiru   [Candidature Acceptée - Essai en cours] Shiru Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:19

- Une première partie de présentation (irl) : Age, pseudo, lieu d'habitation, ...

Bien le bonjours jeunes démons maléfiques, je m'apelle Sylvain alias Shiru (ou Shiru the master c'est comme vous voulez =D )
J'ai 17 ans, 18 quand il neigerat donc jamais =), j'habite dans une ville qui se nomme Gagny (omg si vous la connaissez x) )
J'adore jouer a counter strike même si je ne suis quand débutant Razz (seda2 aime quand j'lui met des hs =) )
Mais ce que j'aime le plus ,après moi et les filles Cool , ce sont les mangas! Plus précisement Bleach (vive bleach et Kisuke!!) sinon je suis aussi fan de FMA,xxxHolic, busou renkin.
Pour terminer cette partie IRL je suis ici principalement parce que j'ai un ami IRL et IG c'est Seda2! Mon maitre incontesté celui qui m'a tout appris mon leader, le patron! (bon j'arrete d'en faire des masses xD )

- Une deuxième avec ton passé de mortel (anciennes guildes, parcours, ...).

Je joue a AF depuis plus d'un an (je vous laisse deviner qui m'a conseiller ^^) mais j'ai arreter pour je ne sais qu'elle raison. J'ai repris depuis environ 1 mois et j'ai 2 persos de niveau 5 et 6. Je n'ai encore jamais eu de guildes (je savais meme pas que sa exister ^^')

- Une partie qui nous explique pourquoi tu veux nous rejoindre, tes motivations.

Pour le moment je prefere ne pas intégrer votre guilde, je veux deja connaitre leurs membres puis des le moment venu je completerais ce topic par un magnifique RP (si j'ai encore un ordi ^^' )
Je viens aussi ici pour proposer mon talent (moi me vanter? pas du tout Razz ) de graphiste s'il n'y en a pas deja un.

PS: Seda2 tiens ta sign jespere qu'elle te plaira

[Candidature Acceptée - Essai en cours] Shiru Seda22ml1
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Princesse Démoniaque
Virginie


Messages : 947
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 36
Localisation : Dans les Plans Inférieurs

[Candidature Acceptée - Essai en cours] Shiru Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée - Essai en cours] Shiru   [Candidature Acceptée - Essai en cours] Shiru Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:02

Bienvenue Shiru,
pour moi il n'y aura pas de problème, tu connais Seda2 c'est un gros avantage pour rentrer, et en terme d'ambiance surtout !!

Tu seras le bienvenue quand tu voudras venir. Wink On completera ta formation pour que tu cartonne avec Seda !!

oui, il faudra que tu fasse un RP.

PS : niveau graphique il y aura une rude concurence, mais toute aide est la bienvenue !! Very Happy

Biz à +
Revenir en haut Aller en bas
https://espritsmalefiques.keuf.net
Shiru
Revenant
Shiru


Messages : 49
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 33

[Candidature Acceptée - Essai en cours] Shiru Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée - Essai en cours] Shiru   [Candidature Acceptée - Essai en cours] Shiru Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:10

Bah je vais essayer de faire un truc qui colle assez bien avec la guilde. Et je peux faire un topic pour exhiber mes créations? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Princesse Démoniaque
Virginie


Messages : 947
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 36
Localisation : Dans les Plans Inférieurs

[Candidature Acceptée - Essai en cours] Shiru Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée - Essai en cours] Shiru   [Candidature Acceptée - Essai en cours] Shiru Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:31

il y en a déjà un (Design), ou tu peux en créer un autre que que cela soit plus lisible ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://espritsmalefiques.keuf.net
Shiru
Revenant
Shiru


Messages : 49
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 33

[Candidature Acceptée - Essai en cours] Shiru Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée - Essai en cours] Shiru   [Candidature Acceptée - Essai en cours] Shiru Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:39

Oui je prefere faire un autre topic pour pas confondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
seda2
Revenant
seda2


Messages : 84
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 31
Localisation : sur ma chaise

[Candidature Acceptée - Essai en cours] Shiru Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée - Essai en cours] Shiru   [Candidature Acceptée - Essai en cours] Shiru Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:31

shiru tu peu continuer a me lancer des fleur si tu veux sa ne me dérange aucunement Smile)))))))


sinon virginie pour la formation de shiru tinkiete pas je suis sur le cout Wink



sinon shiru trucs a pas oublier pour la saison prochaine

QUAND TU EST CHER MOI OU JE SUIS CHER TOI ON SE CO PAS A AF AVEC NOS PERSOOOOOOOO pour éviter d'être repris pour des clones
Revenir en haut Aller en bas
Shiru
Revenant
Shiru


Messages : 49
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 33

[Candidature Acceptée - Essai en cours] Shiru Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée - Essai en cours] Shiru   [Candidature Acceptée - Essai en cours] Shiru Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:33

Mdr je connais meme pas tes identifiants ^^'
Revenir en haut Aller en bas
seda2
Revenant
seda2


Messages : 84
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 31
Localisation : sur ma chaise

[Candidature Acceptée - Essai en cours] Shiru Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée - Essai en cours] Shiru   [Candidature Acceptée - Essai en cours] Shiru Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:35

non mais si quand je viens cher toi je me co avec mon personnage même si c'est sur MON pc AF nous prend pour des clones vue que l'on utilise la même connections



( merci a tonton de m'avoir renseigner sur se sujet xD )
Revenir en haut Aller en bas
Oob
Démon - Champion Tanar'is
Oob


Messages : 238
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37
Localisation : Partout et nulle part...

[Candidature Acceptée - Essai en cours] Shiru Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée - Essai en cours] Shiru   [Candidature Acceptée - Essai en cours] Shiru Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:40

Bienvenue Shiru, cool que Seda ramène ses potes !!! Wink

PS : ouai faite gaffe aux clones, c'est relou et si tout le monde est cloné dans la guilde sa ne va pas le faire...

Ne connectez jamais vos perso hors de chez vous ou de votre fac/lycée/cyber...
jamais chez les potes... sinon c'est mort...
Revenir en haut Aller en bas
Shiru
Revenant
Shiru


Messages : 49
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 33

[Candidature Acceptée - Essai en cours] Shiru Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée - Essai en cours] Shiru   [Candidature Acceptée - Essai en cours] Shiru Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:43

Je m'en souviendrais :p
Revenir en haut Aller en bas
seda2
Revenant
seda2


Messages : 84
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 31
Localisation : sur ma chaise

[Candidature Acceptée - Essai en cours] Shiru Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée - Essai en cours] Shiru   [Candidature Acceptée - Essai en cours] Shiru Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:46

ne tinquiete pas a partir du reset shi et moi ne seront plus prix pour des clones et on fera attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hiso97100
Simple Mortel
Hiso97100


Messages : 34
Date d'inscription : 29/05/2008

[Candidature Acceptée - Essai en cours] Shiru Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée - Essai en cours] Shiru   [Candidature Acceptée - Essai en cours] Shiru Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:22

Shiru a écrit:
ce sont les mangas! Plus précisement Bleach (vive bleach et Kisuke!!)

ca ne me regarde pas mais, si tu es aussi fan de bleach pourquoi ne pas rejoindre les g13 ? tu ne devrais pas être déçu si bleach est ton kiff.
Revenir en haut Aller en bas
Mephistopheles
Pauvre Mortel
Mephistopheles


Messages : 11
Date d'inscription : 30/04/2008

[Candidature Acceptée - Essai en cours] Shiru Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée - Essai en cours] Shiru   [Candidature Acceptée - Essai en cours] Shiru Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:42

Shiru a écrit:
Pour terminer cette partie IRL je suis ici principalement parce que j'ai un ami IRL et IG c'est Seda2!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Princesse Démoniaque
Virginie


Messages : 947
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 36
Localisation : Dans les Plans Inférieurs

[Candidature Acceptée - Essai en cours] Shiru Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée - Essai en cours] Shiru   [Candidature Acceptée - Essai en cours] Shiru Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:48

EsM c'est mieux !! ou pas...

plus sympa d'être avec ses potes !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://espritsmalefiques.keuf.net
Shiru
Revenant
Shiru


Messages : 49
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 33

[Candidature Acceptée - Essai en cours] Shiru Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée - Essai en cours] Shiru   [Candidature Acceptée - Essai en cours] Shiru Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:34

Virginie a écrit:
EsM c'est mieux !! ou pas...

plus sympa d'être avec ses potes !! tongue

Tout a fait, je ne vais pas aller dans une guilde ou je ne connais personne. Je ne fait que suivre Seda moi x')
Revenir en haut Aller en bas
seda2
Revenant
seda2


Messages : 84
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 31
Localisation : sur ma chaise

[Candidature Acceptée - Essai en cours] Shiru Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée - Essai en cours] Shiru   [Candidature Acceptée - Essai en cours] Shiru Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:45

voila sui moi lol sinon je fait comme virgi je prend le fouet fouet
Revenir en haut Aller en bas
Shiru
Revenant
Shiru


Messages : 49
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 33

[Candidature Acceptée - Essai en cours] Shiru Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée - Essai en cours] Shiru   [Candidature Acceptée - Essai en cours] Shiru Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:10

Non il n'y a que Virginie qui peux le faire si bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hiso97100
Simple Mortel
Hiso97100


Messages : 34
Date d'inscription : 29/05/2008

[Candidature Acceptée - Essai en cours] Shiru Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée - Essai en cours] Shiru   [Candidature Acceptée - Essai en cours] Shiru Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:59

Mephistopheles a écrit:
Shiru a écrit:
Pour terminer cette partie IRL je suis ici principalement parce que j'ai un ami IRL et IG c'est Seda2!

oups j'avais pas vus .
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Princesse Démoniaque
Virginie


Messages : 947
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 36
Localisation : Dans les Plans Inférieurs

[Candidature Acceptée - Essai en cours] Shiru Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée - Essai en cours] Shiru   [Candidature Acceptée - Essai en cours] Shiru Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:14

Tu nous tiendras au courant de l'avancement de ton inscription STP.
Merci, biz Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://espritsmalefiques.keuf.net
Shiru
Revenant
Shiru


Messages : 49
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 33

[Candidature Acceptée - Essai en cours] Shiru Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée - Essai en cours] Shiru   [Candidature Acceptée - Essai en cours] Shiru Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:12

Je l'ai décidé depuis que je suis aller ici apres ce n'étais qu'une question de temp. Donc oui je souhaite intégrer votre humble et térrifiante guilde =) Ainsi le Rp je le ferais dans la semaine faut pas trop me bousculer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Princesse Démoniaque
Virginie


Messages : 947
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 36
Localisation : Dans les Plans Inférieurs

[Candidature Acceptée - Essai en cours] Shiru Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée - Essai en cours] Shiru   [Candidature Acceptée - Essai en cours] Shiru Icon_minitimeLun 16 Juin - 1:24

ok bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://espritsmalefiques.keuf.net
Oob
Démon - Champion Tanar'is
Oob


Messages : 238
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37
Localisation : Partout et nulle part...

[Candidature Acceptée - Essai en cours] Shiru Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée - Essai en cours] Shiru   [Candidature Acceptée - Essai en cours] Shiru Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:27

Bienvenue à toi !!

j'ai pas trop compris si tu voulais t'inscrire ou pas Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Shiru
Revenant
Shiru


Messages : 49
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 33

[Candidature Acceptée - Essai en cours] Shiru Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée - Essai en cours] Shiru   [Candidature Acceptée - Essai en cours] Shiru Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:26

Voila j'ai enfin décider de faire mon rp xD

Tout commença en cette pleine lune sombre, mes parents et moi dormions a point fermé, on ne savaient pas ce qu'il allait ce passé cette nuit la.

-Vous pouvez les tuer, surtout ne tuer pas l'enfant "ils" en auront besoin.
-Ok chef!

Puis des ombres parcourut la maison sans bruits, puis ils arrivèrent devant les parents de ce jeune garçon, et ils commençerent leur travail.
Le petit c'était réveiller et aller voir ses parents parce qu'il avait fait un cauchemar. Il vit ses parents tuer au meme moment. Il criat et un "officier de l'ombre" lui donna un coup et il perdit connaissance.

16 ans se sont écouler apres ce drame. Shiru ne pença qu'une chose venger la mort de ses parents. Il apprit il n'y a que peu de temps que c'est l'armé des tenebres qui a assassiné sa famille. Alors pour se venger il rejoignit le clan des lumieres, comme ils sont tout deux en guerre. Pendant ces 16 ans, Shiru s'entraina c'est grace a une famille qui l'a recueilli qu'il a pu vivre jusqu'a présent. L'armé des lumières était pour lui sa famille et il aima une fille ravissante de son age qui s'occupait des taches ménagere. Cette fille tomba sous le charme de Shiru (lol). Shiru s'entraina durement pour protéger sa nouvelle famille. Il gravit les échelons a une vitesse fulgurante qu'il devient capitaine de toute une section.
Tout les week end il avait droit a une pause, il en profita pour sortir avec sa femme c'étais une tres belle journée. Ils décidèrent de camper dans les bois pour changer. Shiru alla chercher du bois a plusieurs mètres du campement. Puis des ombres apparurent autour de la jeune femme.

-Tuez la

Et les ombres se rapprochèrent de la femme. En détresse elle criat, et des que Shiru entendis le cris venant du campement, il courat a toute vitesse tel un guepard sur sa proie (lol). Et quand il arriva au campement il vit sa jeune et tendre femme tué de la meme manière que ses parents.
Shiru prit sa femme dans ses bras hurla de rage et pleurant en meme temp.

-Qu'ai-je fait pour mériter ceci!!

Un homme s'approcha de Shiru et lui dit:

-Ce sont les assassins spécial du clan des lumieres. Ce sont leur façon de tuer... Rejoint le clan des ténèbres, tu deviendras plus fort et tu pourra te venger.

-Si ce que vous dites est vrai, je vous rejoignerai alors.

-Huhu suis moi

Et Shiru suivit l'homme qui est en fait le générale des troupes du clan des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Princesse Démoniaque
Virginie


Messages : 947
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 36
Localisation : Dans les Plans Inférieurs

[Candidature Acceptée - Essai en cours] Shiru Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée - Essai en cours] Shiru   [Candidature Acceptée - Essai en cours] Shiru Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:49

pas mal, mais j'ai une question (RP), comment tu as fait pour t'échapper après le meutre de tes parents ou au cours de ces 16 années ?
et je trouve que ton perso est assez lunatique... tongue il change vite de camps !!

bon je lance un vote pour toi !

++
Revenir en haut Aller en bas
https://espritsmalefiques.keuf.net
seda2
Revenant
seda2


Messages : 84
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 31
Localisation : sur ma chaise

[Candidature Acceptée - Essai en cours] Shiru Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée - Essai en cours] Shiru   [Candidature Acceptée - Essai en cours] Shiru Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:56

virginie il la dit plus haut "surtout ne tuer pas l'enfant "ils" en auront besoin."



sinon il est pas lunatique c'est ton fidele générale des troupes du clan des ténèbres qui lui a dit cette tragique vérité et vue que c'est moi :p il peu que moi croire


Dernière édition par seda2 le Jeu 19 Juin - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Acceptée - Essai en cours] Shiru Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée - Essai en cours] Shiru   [Candidature Acceptée - Essai en cours] Shiru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Acceptée - Essai en cours] Shiru
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits Malefiques :: Portail Démoniaque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser