Les Esprits Malefiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Esprits Malefiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature Acceptée - Définitif] Pyxroy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pyxroy
Revenant - Ange Déchu
Pyxroy


Messages : 189
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 32

[Candidature Acceptée - Définitif] Pyxroy Empty
MessageSujet: [Candidature Acceptée - Définitif] Pyxroy   [Candidature Acceptée - Définitif] Pyxroy Icon_minitimeVen 28 Mar - 3:08

Bon alors bonjours à tous!!
Je suis là pour faire parti de votre alliance.
Je suis très motivé et casser la baraque pour level up, monter de rang et atteindre progressivement les meileures places du classement!!


Alors voilà IRL, je m'appelle Clément Guérin, j'ai 16 ans (17 ans le 4 novembre : je suis donc scorpion, le meilleur signe qui soit ^^ !!!), j'habite dans l'Ain dans un petit village pommé de 900 habitants mais miraculeusement à seulement 20 minutes de Lyon par autoroute. Je suis en 1ère S SI au Lycée Solaire de la Plaine de l'Ain.
Je suis assez bon élève en cours car je suis toujours 1er de la classe depuis le CP jusqu'à maintenant en première. Entre la 6ème et la 2nd j'ai toujours oscillé entre 16 et 17 de moyenne générale. Malheureusement j'ai connu une baisse de régime cette année et suis "tombé" à 14,5 de moyenne ^^ !!!! (là je dois en dégoûter qquns XD !!!
A par ça, j'aime bien le contact d'autres personnes, je me suis fais pas mal d'amis un peu de partout au lycée dans la vie courante et même sur internet. Je sors souvent avec mes amis pendant les vacances mais ausi dès fois les week-end quand on est pas trop surchargé par les devoirs ^^ (ce qui rarissiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime) !!!
Sinon j'adore le sport, j'ai fait un peu de tous les sports: 3 ans de judo, 3 ans de foot, 2 ans de basket, 5 ans de volley, 7 ans de tennis, 5 ans de natation, plus je fais beaucoup de musculation chez moi depuis quelque temps XD !!!!!
J'ai appris avec ma maman à jouer du piano quand j'étais petit, et depuis j'ai toujours rêvé d'apprendre à jouer de la guitare ce que je fais depuis maintenant 2 ans ^^ .
A côté de ça, je suis passionné de mangas, j'en lis plusieurs tonnes et j'adore aussi les regarder en VOSTFR. Lorque j'ai du temps de libre une de mes passions et de redessiner certains personnages de mangas. Je suis aussi un grand malade de lecture et je dévore tous types de livres mes préférés étant ceux d'héroïc fantasy.
Dans le domaine des jeux vidéos, j'en connais aussi un rayon, je suis fou de jeu de type RPG comme Final Fantasy sur Plastation ou des jeux de stratégies et de guerre comme WarCraft 3 ou Age of Empire 2 sur PC.
Bon je ne sais pas si cela vous parait assez complet (si c'est le cas dites-le moi Wink ) ou si vous vous êtes déjà endormi (attention j'ai pas encore terminé lol! )!!!!!!!!!!





Passons à mon passé sur ce jeu. Alors je vais être franc, je n'ai eu qu'un perso level 5 chevalier d'argent qu'un de mes meilleurs ami m'avait passé déjà bien stuffé (trad > équipé) car lui est un pro du jeu et son personnage shadowking oscille à chaque fois entre les 5 et les 20 premiers du classement selon s'il se connecte souvent ou pas. C'est à force de le voir jouer à ce jeu que j'ai eu envie de vraiment m'y mettre et de me créer mon propre perso. Du coup depuis que je me suis créé mon perso il me coache pour que j'optimise un max afin de level up plus vite et rapidement devenir un des meilleurs joueurs!!





Sinon pour les raisons pour lesquelles je veux vous rejoindre sont claires et concises : je veux pouvoir me développer dans de bonnes conditions, profiter de cette alliance pour me développer et en même temps contribuer à ce qu'elle ou ses membres se développent à leur tour. J'espère qu'il règne dans cette alliance une bonne ambience et une mentalité propice à l'entraide afin que l'on puisse tous jouer en s'amusant.





Pour le RP, je suis dsl mais je n'ai pas le temps de m'y mettre tous de suite j'ai trop de devoirs, le bac blanc et le TPE en vue. J'espère que ce n'est pas éliminatoire. J'aime bien RP et je pourrais toujours essayer une autre fois de vous balancez un RP de présentation vite fait bien fait.










Bon je regarde autour de moi et je vois que mon discours vous à tous endormis Very Happy alors je vous souhaite une bonne nuit à tous parce que moi je vais aller me coucher!!! lol!


Dernière édition par Teeryu le Jeu 3 Avr - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Princesse Démoniaque
Virginie


Messages : 947
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 36
Localisation : Dans les Plans Inférieurs

[Candidature Acceptée - Définitif] Pyxroy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée - Définitif] Pyxroy   [Candidature Acceptée - Définitif] Pyxroy Icon_minitimeVen 28 Mar - 3:53

Coucou, c'est pas mal tous ça !! Pour ton niveau dans le jeu, il n'y a aucun problème, pour l'instant je recrute tout les types de profils Wink
Sinon ta description irl est très complète, mais j'aurais préféré que tu fasse un peu plus court et que tu m'envoies le reste par MP (juste par soucis de pas trop étaler ta vie privée sur internet, mais c'est toi qui vois...)

Pour le RP, il faudrait vraiment en faire un, même un petit... (tu pourras toujours le compléter et l'améliorer plus tard) Mais c'est histoire de se mettre dans le bain et d'inventer une petite description/histoire pour ton perso.

Tu es sur la bonne voie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://espritsmalefiques.keuf.net
Pyxroy
Revenant - Ange Déchu
Pyxroy


Messages : 189
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 32

[Candidature Acceptée - Définitif] Pyxroy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée - Définitif] Pyxroy   [Candidature Acceptée - Définitif] Pyxroy Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:32

J'aimerais bien que tu m'acceptes et promis j'essaie de te faire le petit RP de démarrage rapidement!!!!

Au fait ce serais bien que tu mettes ta présentation toi aussi pour qu'on te connaisse un petit peu ^^ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Princesse Démoniaque
Virginie


Messages : 947
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 36
Localisation : Dans les Plans Inférieurs

[Candidature Acceptée - Définitif] Pyxroy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée - Définitif] Pyxroy   [Candidature Acceptée - Définitif] Pyxroy Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:46

Hum... Tu peux la faire ce week-end... on vera ensuite, il faut garder une certaine rigueur sinon tous les nouveaux arrivants diront dans la partie de l'inscription réservé au RP : "Je la ferais plus tard" ...

En ce qui concerne ma présentation, pour l'instant j'ai racontée une petite histoire "histoire d'une succube", je vais essayer d'en faire une plus personnel... j'étais juste très occupée ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://espritsmalefiques.keuf.net
Pyxroy
Revenant - Ange Déchu
Pyxroy


Messages : 189
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 32

[Candidature Acceptée - Définitif] Pyxroy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée - Définitif] Pyxroy   [Candidature Acceptée - Définitif] Pyxroy Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:45

Ok je vois je comprends le problème.
Il n'y a pas de souci je te fais ca ce week-end le plus tôt possible!!!!

Je suis super content et fier d'être le premier membre de ton alliance!!!
J'aimerais bien que l'on ailles loin ensemble tous les deux ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Princesse Démoniaque
Virginie


Messages : 947
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 36
Localisation : Dans les Plans Inférieurs

[Candidature Acceptée - Définitif] Pyxroy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée - Définitif] Pyxroy   [Candidature Acceptée - Définitif] Pyxroy Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:05

Patience... Patience...

PS: Il faudrait également que tu te trouve un Avatar qui représente ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
https://espritsmalefiques.keuf.net
Oob
Démon - Champion Tanar'is
Oob


Messages : 238
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37
Localisation : Partout et nulle part...

[Candidature Acceptée - Définitif] Pyxroy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée - Définitif] Pyxroy   [Candidature Acceptée - Définitif] Pyxroy Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:46

Moi je le sens bien ce ptit !!
Fais un petit RP et c'est dans la poche, et trouve toi un avatar aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Princesse Démoniaque
Virginie


Messages : 947
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 36
Localisation : Dans les Plans Inférieurs

[Candidature Acceptée - Définitif] Pyxroy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée - Définitif] Pyxroy   [Candidature Acceptée - Définitif] Pyxroy Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:13

Tiens je t'es fais ça pour commencer, je suis pas très douée...
^^


Dernière édition par Virginie le Dim 30 Mar - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://espritsmalefiques.keuf.net
Pyxroy
Revenant - Ange Déchu
Pyxroy


Messages : 189
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 32

[Candidature Acceptée - Définitif] Pyxroy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée - Définitif] Pyxroy   [Candidature Acceptée - Définitif] Pyxroy Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:45

Merci beaucoup pour le vava!!
Pour le rp je vais le commencer et je l'éditerais au fur et a mesure pour le terminer!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Princesse Démoniaque
Virginie


Messages : 947
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 36
Localisation : Dans les Plans Inférieurs

[Candidature Acceptée - Définitif] Pyxroy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée - Définitif] Pyxroy   [Candidature Acceptée - Définitif] Pyxroy Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:50

oki prend ton temps, je suis en train de t'accepter, mais fais le RP pendant ce temps !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://espritsmalefiques.keuf.net
Pyxroy
Revenant - Ange Déchu
Pyxroy


Messages : 189
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 32

[Candidature Acceptée - Définitif] Pyxroy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée - Définitif] Pyxroy   [Candidature Acceptée - Définitif] Pyxroy Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:51

Voilà, après moult difficultés Cool et un long temps d'attente, mon RP et enfin terminé !!!!!! cheers

J'espère que vous prendrez plaisir à le lire ^^ !!!! Very Happy




Arrow Bon voici le RP retraçant mon histoire personnelle Twisted Evil :



Pyxroy faisait parti de l'élite composé des plus grands archanges du royaume des anges. La capitale de ce royaume, Séraphine, dominait toutes les autres villes de sa grandeur. Pyxroy, l'archange de la beauté, était parmi les anges et les archanges les plus vaillants un des meilleurs. Au combat, avec des armes ou au corps à corps, il les surpassait presque tous. Personne n'égalait sa grâce et sa beauté au combat et sa force était telle qu'il pouvait tenir tête contre dix anges à la fois. De même sa volonté était résistante à toute épreuve. Il trouvait son salut et la paix intérieure en se battant, n'imaginant pas qu'un jour il en viendrait à utiliser ses dons à des fins réels. Pour lui la paix était bien trop ennuyeuse, mais tout le monde vivait en harmonie. Pourtant lui-même archange de la beauté, alors qu'il n'aurait pas dû trouver ange plus beau que lui, il tomba rapidement sous le charme d'une ravissante angèle. Elle était magnifique, et ses sentiments étaient partagés. Il n'avait alors plus rien à envier à personne car il était présentement le plus heureux des anges, comblé par l'amour intense que lui et sa compagne partageaient.

Mais les choses finirent par dégénérer rapidement. Chez les séraphins il commençait à y avoir de sérieuses discordes. Certains même parlaient de clans et disaient que la paix ne serait pas éternelle. Il n'en crut rien et restât en dehors de cette affaire. Il passait ses jours à combattre aux côtés de sa bien-aimée et tous deux coulaient des jours heureux et passionnés. Mais les bonnes choses ne durent jamais éternellement. Ses talents allaient enfin lui servir réellement et cela contre d'autres anges. Au départ, il avait du mal à croire qu’une guerre se préparait mais il vit les anges qui prirent partit pour les autres Déchus voir leurs ailes changer de couleur. Leurs intentions et envies étaient maintenant tournées vers d'autres dessins. Il voulait aider ceux qui avaient encore la raison. Il prêta main forte aux anges et se battait toujours aux côtés de sa bien-aimée épaulé par les puissances célestes. Il trouva rapidement une place importante dans ce conflit.

Un beau matin il fut convoqué par un Séraphin qui avait découvert que sa bien-aimée était en faite une espionne pour le compte des Déchus. Elle avait été corrompue elle aussi mais cela il ne voulait ni l'entendre ni le croire. Elle allait être exécutée, devant ses yeux. Le Séraphin lui demanda de choisir un camp. Il était un atout majeur pour les anges mais il devait choisir entre sa bien-aimée et son honneur... et le choix fut vite fait. Dès lors, ils étaient tout deux destinés à être exécutés. Il refusa de voir sa bien-aimée tuée et il se précipita pour aller lui porter secours. Mais alors qu’il se précipitait pour empêcher le crime d’être commis, il fut stoppé par plusieurs anges venus s’interposer pour qu’il ne puisse pas intervenir à temps. Mais il démontra ses talents de guerrier d’élite et les envoya rapidement paître plus loin. Alors, surpris par ce retournement, les séraphins arrivèrent par dizaines pour le contrôler. Sa force décuplée par la puissance de son amour et par sa peur de voir sa bien aimée se faire tuer, il se battit férocement et réussi à se défendre. Mais les assaillants étaient toujours plus nombreux et quand arrivèrent les archanges, il sût qu’il avait échoué et ne pourrait plus rien faire. Immobilisé, il essaya de se libérer de ses chaînes, pour se sauver en emportant sa bien-aimée, mais il fut contraint à la voir se faire exécuter sous ses yeux emplit d’une haine tournée vers les anges. Il ne voulait pas la voir mourir de cette façon. Emplit de colère et de rage, il puisa en lui une grande force et puissance qui lui permit de se défaire de ses chaînes et délivrer sa bien-aimée. Pyxroy aurait voulu partager son coeur avec sa douce, pour la ramener à la vie, mais ses yeux restèrent clos... Et cela pour l'éternité. Même ses pouvoirs divins dépassant l’entendement ne purent rien y faire.

Il tomba à genoux, abattu et triste, se mettant à pleurer, toutes les larmes de son corps. Il vagabondât un moment et après avoir tant pleuré, il ne lui restait plus que de la haine et de la colère. Il pleura amèrement, et s’adressa à sa compagne une dernière fois en lui glissant un « Je t’aime! ». Son amour occupant avant tout son cœur, cela créa un grand vide qui se remplit instantanément de tristesse, de douleur et de haine. Le corps inanimé/sans vie de sa bien-aimée, qu’il tenait alors entre ses bras, se mit à scintiller de milles feux, devant son regard attristé puis se mit à disparaître comme aspiré par son corps, les corps des deux époux étant en train de se fusionner pour n’en former plus qu’un, phénomène jamais observé dans aucune race d’êtres vivants. Chose totalement incroyable, une transformation quasi intégrale de son corps s’opéra alors. Ses ailes devinrent plus grandes, plus musclées et héritèrent de la grâce de sa bien-aimée et se parèrent de magnifiques plumes argentées. L’intensité et la puissance de l’amour que lui et sa bien-aimée partageaient sans aucune retenue le rendit plus beaucoup plus fort, presque invincible, et ses muscles se développèrent et devinrent plus endurants, plus puissants. (Il faisait déjà parti des plus grands anges du haut de ses 1m80 mais il devint à partir de ce moment l’un des anges les plus grands connus jusqu’à ce jour, ayant beaucoup grandi lors de sa transformation.) Ses cheveux déjà magnifiques devinrent, suite à son union avec sa compagne d’une couleur d’or pur, et ceux-ci s’allongèrent jusqu’à lui descendre jusqu’au bas des reins. Ses yeux d’un élégant bleu roi se changèrent en un éclatant et sublime, mais aussi profond et mystérieux vert émeraude. Ses transformations dues au lien très fort qu’il existait entre sa bien-aimée et lui eurent pour effet de le rendre plus beau encore qu’il ne l’était déjà et plus résistant. Cependant, il devint par la même occasion un ange déchu, et l’un des rares archanges à l’être devenu, et à cette occasion, sa peu s’assombrit, devenant la marque de son appartenance à la classe des anges déchus.

Quelques temps après, il rejoignit les Déchus, qui avaient créé leur royaume dans un région inoccupée des Enfers, voulant se joindre à eux pour exterminer les anges qui avait fait de lui le plus malheureux des anges. Ses ailes, préservées de sa noirceur et devenues argentées grâce à l’action de sa bien-aimée suite à son sacrifice, n’étaient pas comme celles des autres Déchus, mais la couleur assombrie de sa peau le fit reconnaître comme étant l’un des leurs et il fut accepté au sein de leur communauté. Il jura allégeance à la cause des Déchus pour toujours, et cela jusqu'à sa mort. Ayant le combat dans le sang, et devenu presque invincible grâce à l’union du corps de sa bien-aimée avec le sien, il défia plus d’une centaine de Déchus sans jamais perdre un seul combat. Ayant eu vent de ses exploits, le maître de ce royaume chercha à rencontrer son nouveau sujet. C’est l’un des premiers séraphins à avoir été déchu plusieurs dizaines de siècles auparavant, pour s’être opposé ouvertement et publiquement aux lois divines instaurées à l’époque, mais surtout il est le plus puissant des anges déchus connus jusqu’à ce jour, étant lui aussi un ancien archange. Pyxroy, dont l’audace et la volonté étaient entretenues par le souvenir encore récent de sa bien-aimée et dont la force était désormais à l’égale de celle d’une puissante divinité mineure, se sentait près à relever tous les défis qui lui étaient proposés.

C'est ainsi qu'il accepta, sans avoir pris le temps de réfléchir, le duel que lui suggéra le roi. Celui-ci, intimement persuadé que ce nouveau venu, comme aucun de tous les anges déchus avant lui, n'arriverait à le mettre à sa merci au cours d'un duel, remit en jeu son royaume qui reviendrait au vainqueur. Mais Pyxroy n'avait aucune envie de se laisser faire. Les règles établies furent un combat à l'épée dont l'issue ne devrait en aucun cas être la mort de l'un des adversaires. Le combat commença. Le roi se rapprocha rapidement de son adversaire en lui infligeant alternativement des coups d'estoc et de taille. Mais Pyxroy se défendait admirablement, appliqué dans sa parade efficace, cherchant une faille dans l'enchaînement offensif du souverain. N'en trouvant pas, il se résigna à attaquer à découvert pour pénétrer la défense ennemie. Erreur qui faillit lui être fatale car cette misse en danger n'avait pas échappé à l'oeil aguerri du roi qui en profita pour assener un puissant coup d'estoc dans l'épaule de son adversaire. Pyxroy vacilla un moment mais il sentit la présence spirituelle de sa douce aimée à ses côtés et se reprit. Il comprit en analysant la situation rapidement que le roi, dans son assurance démesurée, avait laissé sa garde sans défense suite à son attaque réussie.
Il n'hésita pas deux fois et s'engouffra tel un éclair dans sa faille adverse et d'un coup de taille bien placé érafla son flanc gauche de sa pointe. Pris d'une violente douleur au flanc, le souverain ne réussit plus à parer correctement les attaques usantes de son adversaire et se laissa dominer par l'archange de la beauté déchu.

C'est ainsi que Pyxroy, archange de la beauté au royaume des anges au paradis, vit sa bien-aimée se faire tuer, qui unit son corps à celui de son amant pour lui insuffler son charme, sa puissance et rester à ses côtés dans son coeur, ce qui le fit devenir déchu, l'amena à relever le défi du roi et à régner sur le royaume des anges Déchus aux Enfers en tant que nouveau souverain.
Il eu ainsi le plaisir de d’admirer et contempler une armée d’anges Déchus qu’il forma au combat afin qu’ils fassent tous parti de l’élite des meilleurs guerriers de toutes races confondues.
Ainsi il pourrait étendre son royaume en effectuant conquêtes et campagnes, espérant pouvoir un jour, lorsqu’il serait sûr d’être devenu empereur d’un vaste et puissant empire, de pouvoir se venger des Séraphins qui avaient lâchement assassiné sa tendre et douce épouse et leur faire payer le prix fort pour ce crime effroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Princesse Démoniaque
Virginie


Messages : 947
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 36
Localisation : Dans les Plans Inférieurs

[Candidature Acceptée - Définitif] Pyxroy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée - Définitif] Pyxroy   [Candidature Acceptée - Définitif] Pyxroy Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:27

C'est très bien, je clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://espritsmalefiques.keuf.net
Contenu sponsorisé





[Candidature Acceptée - Définitif] Pyxroy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée - Définitif] Pyxroy   [Candidature Acceptée - Définitif] Pyxroy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Acceptée - Définitif] Pyxroy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits Malefiques :: Portail Démoniaque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser