Les Esprits Malefiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Esprits Malefiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Candidature Acceptée - Définitif] Oob

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oob
Démon - Champion Tanar'is
Oob


Messages : 238
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37
Localisation : Partout et nulle part...

[Candidature Acceptée - Définitif] Oob Empty
MessageSujet: [Candidature Acceptée - Définitif] Oob   [Candidature Acceptée - Définitif] Oob Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:59

Hello it's me !! cheers
Bon je fais ma candidature "pour la forme" !! geek

Donc mon perso c'est Oob, j'ai été chez les CdS mais tu le sais...
Pour les autres, je suis pote avec le mec qui lui a fait découvrir AF. C'est moi qui l'est saucée pour monter sa guilde !

bon j'ai fait un petit background qd même !!

_____________________________________________

Oob, ce jeune Sayen était devenu extrêmement puissant... Il avait accompli de grandes choses sur terre. Mais un beau jour il croisa la route de créatures de l'ombre qui dégageait une puissance incroyable. L'entraînement qu'il avait reçu de la part des puissants maîtres Sayens lui permettait de ressentir la force des autres.
En fière guerrier, il les affronta, mais des créatures de plus en plus puissantes arrivaient, et malgré sa force légendaire, il se fit tué lors d'un combat contre les Gardes Noirs Tanar'is...

Les ennemis les plus dangereux étaient amenés dans les Ténèbres pour y être ressuscités et reconvertis en guerriers sans âme, sans pitié, qui se battaient sous les ordres du clan Tanar'is.

Mais Oob, avait gardé trace de sa vie antérieure, sa puissance était telle que les différente méthodes utilisées pour le rendre à la merci des Ténèbres n'avait réussis qu'a effacer la surface. Son histoire était inscrite à même ses chairs et rien ne pouvait l'en défaire...
Malgré cela, le mal l'envahit et son esprit devint de plus en plus sombre... Le résultat fut étonnant, un guerrier encore plus puissant qui, ayant gardé trace de son passé, combattait avec rage et sans pitié...

Au cours d'une bataille, il se fit remarqué par la Succube elle même lorsqu'il trancha la gorge d'un démon majeur du clan Nieth. Après ça, il fut nommer à la tête de plusieurs légions et il est maintenant considéré comme un Chef redoutable dont les troupes d'élites ont déjà exterminées des armées entières dans les plans inférieurs.

Voila, a+ georgette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Princesse Démoniaque
Virginie


Messages : 947
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 36
Localisation : Dans les Plans Inférieurs

[Candidature Acceptée - Définitif] Oob Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée - Définitif] Oob   [Candidature Acceptée - Définitif] Oob Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:14

Tu est accepté coco !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://espritsmalefiques.keuf.net
 
[Candidature Acceptée - Définitif] Oob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits Malefiques :: Portail Démoniaque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser