Les Esprits Malefiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Esprits Malefiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Candidature Acceptée - Définitif] DeviL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DeviL
Prince Démon - Bras droit de la Princesse
DeviL


Messages : 211
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 37
Localisation : MaDiNiNa

[Candidature Acceptée - Définitif] DeviL Empty
MessageSujet: [Candidature Acceptée - Définitif] DeviL   [Candidature Acceptée - Définitif] DeviL Icon_minitimeSam 5 Avr - 2:44

Yep, ^^
Bon ben je postule pour ta guilde

Mon perso principal, c'est DeviL_, je fût ecl avec DEVIL, il y a longtemps ^^' tellement longtemps qu'il doit en avoir certains qui m'ont oubliés.

Pour le rp, j'en ai jamais fait, je vous préviens...

Donc:

Devil_ fût un pti démon tranquil, qui avançait sans trop de difficultés dans le monde des enfers, il avait de puissants alliés ( à lépoque ), qui apportaient une ambiance ensanglanté asser joviale ^^.
Le clan dans lequel il était, fût puissant, plus son clan avançaient et plus ils prenaient une place de plus en plus importante dans le monde des enfers...
Mais, un jour ce fut le drame, un évènement pas même prononciable par les plus puissantes divinités des enfers se passa, et en effet devil disparu du clan sans au revoir, ni d'adieu etc.
Frapper par la nostalgie, Devil essaya de retrouver les siens sans pour autant se rappeler d'eux car il avait beaucoup oublié de son clan... tout était à refaire. Mais ce fût un choc, quand il appris que son clan fut dissou, déshonnoré, haïs de (presque) tous... Les enfers sont dans un chaos total, les membres des différents clan déssertent ! les divinités diaboliques étaient en vacances sur une autre planète!... et.. et bref Very Happy
Il essaya tant bien que mal de se refondre dans les ténèbres seul, sans personnes d'asser bien motivant pour l'aider à avancer dans son périple ...
Mais il rencontra une démone asser bien foutu, avide de pouvoir, qui avait comme motivation de restaurer les enfers d'antan...elle était à la recherche de démons pour fonder son nouveau clan ténébreux...
Il n'avait rien à perdre de toute façon et décida de se joindre à ce clan tout neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Princesse Démoniaque
Virginie


Messages : 947
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 36
Localisation : Dans les Plans Inférieurs

[Candidature Acceptée - Définitif] DeviL Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée - Définitif] DeviL   [Candidature Acceptée - Définitif] DeviL Icon_minitimeSam 5 Avr - 2:58

Sympa le parallèle irl/rp !!

Citation :
asser bien foutu
Je sais merci !!

Tu es accepté évidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://espritsmalefiques.keuf.net
Oob
Démon - Champion Tanar'is
Oob


Messages : 238
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37
Localisation : Partout et nulle part...

[Candidature Acceptée - Définitif] DeviL Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée - Définitif] DeviL   [Candidature Acceptée - Définitif] DeviL Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:20

Bienvenu à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Acceptée - Définitif] DeviL Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée - Définitif] DeviL   [Candidature Acceptée - Définitif] DeviL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Acceptée - Définitif] DeviL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits Malefiques :: Portail Démoniaque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser