Les Esprits Malefiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Esprits Malefiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sondage Présentation

Aller en bas 
+6
Brut
DeviL
Oob
kikujiro
kratos angel
Virginie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment trouvez-vous la présentation du forum ?
Nulle, de toutes façons elle l'a toujours été !
Sondage Présentation - Page 2 Vote_lcap0%Sondage Présentation - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mouai... bof... je préférais avant.
Sondage Présentation - Page 2 Vote_lcap0%Sondage Présentation - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est mieux maintenant, mais pas terrible quand même...
Sondage Présentation - Page 2 Vote_lcap8%Sondage Présentation - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
C'est bien, sans commentaire.
Sondage Présentation - Page 2 Vote_lcap23%Sondage Présentation - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
C'est beaucoup mieux maintenant !
Sondage Présentation - Page 2 Vote_lcap62%Sondage Présentation - Page 2 Vote_rcap
 62% [ 8 ]
Elle à toujours été géniale !
Sondage Présentation - Page 2 Vote_lcap7%Sondage Présentation - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Virginie
Princesse Démoniaque
Virginie


Messages : 947
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 36
Localisation : Dans les Plans Inférieurs

Sondage Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Présentation   Sondage Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:50

Sondage terminé, je suis contente de voir que mes efforts ont servis... ... mais je ne me m'arrêterais pas là c'est clair !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://espritsmalefiques.keuf.net
Pyxroy
Revenant - Ange Déchu
Pyxroy


Messages : 189
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 32

Sondage Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Présentation   Sondage Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:56

Merde j'arrive après la bataille j'ai zappé le sondage!!

Je pense que je peux quand même donner mon avis... C'est d'accord? Ok merci Very Happy !!!

Bon bah moi je dis c'est tout simplement génial, je sais pas tous ce que vous avez devant les yeux pour ne pas réussir à reconnaitre le talent de génie de notre chère Virginie Razz !!

Seul Oob (que je félicite au passage Cool ) a su reconnaitre le chef d'oeuvre qu'est ce forum!!

Plus précisément ce que je trouve diaboliquement bien fait c'est le fond d'écran avec ces couleurs qui font penser aux bulles de gazs qui hantent les marais avec cet aspect fantomatique ainsi que l'ambiance froide du cimetière Twisted Evil !!

En un mot parfait Very Happy !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits Malefiques :: Déchéance Humaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser