Les Esprits Malefiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Esprits Malefiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Candidature Acceptée - Essai en cours] FullShinigami

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FullShinigami
Revenant
FullShinigami


Messages : 154
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 34

[Candidature Acceptée - Essai en cours] FullShinigami Empty
MessageSujet: [Candidature Acceptée - Essai en cours] FullShinigami   [Candidature Acceptée - Essai en cours] FullShinigami Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:29

Salut a tous

Mon pseudo : FullShinigami (pourquoi « FullShinigami » ben pour « full » j’en sais rien et pour « Shinigami » dieu de la mort au japon
Mon âge : 18
Mon habitation : à la surface de la terre (pour le moment j’espère descendre plus profond)

Je n’ai pas de passé dans une guilde et ni d’autre ex perso

Pourquoi je veux faire parti de votre guilde : pour avoir de l'aide, un apprentissage accéléré, un commun d'objets, et surtout une très bonne expérience humaine !!! ^^ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Princesse Démoniaque
Virginie


Messages : 947
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 36
Localisation : Dans les Plans Inférieurs

[Candidature Acceptée - Essai en cours] FullShinigami Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée - Essai en cours] FullShinigami   [Candidature Acceptée - Essai en cours] FullShinigami Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:33

salut à toi !!! Very Happy

quelques questions quand même :
Pourquoi notre guilde et pas une guilde de Shinigami (sans faire de pub) justement ? (avec tes mots tongue )
Depuis combien de temps joue tu ?

Il faudrait que tu fasse un RP.

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://espritsmalefiques.keuf.net
Oob
Démon - Champion Tanar'is
Oob


Messages : 238
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37
Localisation : Partout et nulle part...

[Candidature Acceptée - Essai en cours] FullShinigami Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée - Essai en cours] FullShinigami   [Candidature Acceptée - Essai en cours] FullShinigami Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:36

bienvenue... ... et... ... bonne nuit... ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Princesse Démoniaque
Virginie


Messages : 947
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 36
Localisation : Dans les Plans Inférieurs

[Candidature Acceptée - Essai en cours] FullShinigami Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée - Essai en cours] FullShinigami   [Candidature Acceptée - Essai en cours] FullShinigami Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:43

je pars en we prolongé ce soir, donc si tu ne complète pas ta candidature d'ici-là, tu devras attendre mon retour pour être accepté... Wink

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://espritsmalefiques.keuf.net
FullShinigami
Revenant
FullShinigami


Messages : 154
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 34

[Candidature Acceptée - Essai en cours] FullShinigami Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée - Essai en cours] FullShinigami   [Candidature Acceptée - Essai en cours] FullShinigami Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:48

Toute simplement moi, je m’aime pas le manga Dragon Ball et sur l’autre guilde de Shinigami il y a Dragon Ball dessus

Je joue depuis 1 mois environ

L’histoire de fullshinigami :

FullShinigami, est un étudiant de 18 ans comme les autres à part peut-être qu’il a perdu se parent d’un accident et qui a un mauvais caractère, ce qui lui cause beaucoup de soucis avec ses professeurs et beaucoup d’élèves malgré lui. Mais ayant un fort caractère et un goût prononcé pour la bagarre, il arrive toujours à se sortir de ses ennuis par la force en cas d'embuscade d'autres élèves.

FullShinigami a un don particulier et peu banal: il peut voir les fantômes et communiquer avec eux comme s'ils étaient de simples humains. Il rend même quelques services à certains quand il en a l'occasion. Un soir alors qu'il rentre chez lui, il découvre dans sa chambre une l’autre personne vêtue d'une grande veste noir et munie d'un sabre, qu'elle s'efforce à tuer mais il esquivé a chaque fois au bout d’un moment il se mie a râlé

- Ta pas finir de joue avec tu sabre

La fille, surprise qu'un humain puisse la voir, lui explique qu'elle est un serviteur du grand Shinigami, quelle a pour mission de te tuer, FullShinigami dit alors

- Amène-moi le voir ton grande Shinigami

La fille na pas d’autre choix de l’amener avec elle, et c’est la qu’il voit le grande Shinigami et qu’il reconnait son père il lui demande pourquoi tu veux me tuer il répond

- c’est que je voudrai que tu sois avec moi pour l’éternité

C’est alors que son fils répond

- si tu veux que je reste avec toi tu as qu’à me tuer toi
- pas de problème

C’est alors que FullShinigami meurtre et règne avec son père le grande Shinigami
Revenir en haut Aller en bas
DeviL
Prince Démon - Bras droit de la Princesse
DeviL


Messages : 211
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 37
Localisation : MaDiNiNa

[Candidature Acceptée - Essai en cours] FullShinigami Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée - Essai en cours] FullShinigami   [Candidature Acceptée - Essai en cours] FullShinigami Icon_minitimeJeu 8 Mai - 3:15

Ouais pas mal la partie RP ^^

Bleach powa!! Very Happy

Je pense pas qu'il va y avoir de problème pour que tu passes en période d'essaie Smile

à tantôt !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Princesse Démoniaque
Virginie


Messages : 947
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 36
Localisation : Dans les Plans Inférieurs

[Candidature Acceptée - Essai en cours] FullShinigami Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée - Essai en cours] FullShinigami   [Candidature Acceptée - Essai en cours] FullShinigami Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:20

j'étais indisponible, tu va passer en période d'essai.
je clos
Revenir en haut Aller en bas
https://espritsmalefiques.keuf.net
FullShinigami
Revenant
FullShinigami


Messages : 154
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 34

[Candidature Acceptée - Essai en cours] FullShinigami Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée - Essai en cours] FullShinigami   [Candidature Acceptée - Essai en cours] FullShinigami Icon_minitimeMar 13 Mai - 4:22

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Acceptée - Essai en cours] FullShinigami Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée - Essai en cours] FullShinigami   [Candidature Acceptée - Essai en cours] FullShinigami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Acceptée - Essai en cours] FullShinigami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits Malefiques :: Portail Démoniaque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser