Les Esprits Malefiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Esprits Malefiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Candidature Acceptée - Définitif] Seda2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
seda2
Revenant
seda2


Messages : 84
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 31
Localisation : sur ma chaise

[Candidature Acceptée - Définitif] Seda2 Empty
MessageSujet: [Candidature Acceptée - Définitif] Seda2   [Candidature Acceptée - Définitif] Seda2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:25

Je vous salut o démon millénaire cheers

Je me pressente je m’appelle Kevin j’ai 15 ans (enfin 16 pour la 26eme lune de se mois) j’habite dans une petite ville su nom de Sannois près de paris. Mais obi son les MANGAS ^_^ les jeux vidéo, mais ami(e)s.

Des précision sur mais obi:
Je sui un asser bon joueur de conter strike condition zéro et sinon je jouet souvent a warcraft3 et au final fantasy (mon préférer est le 10 Smile

Au niveau des mangas je lit toute sorte de mangas et je commence a avoir une petites collections qui a passer les 210 mangas, mais mangas préférer son Ai Yorie Aoshie, blood+ et beck sinon je m’intéresse a un peu tout comme je les dit plus haut comme bleach et tout le tralala.

Bon revenons en a notre démon

Mais 3 perso sur AF son :
Seda2 (lvl 4) : personnage ayant un lourds passer étant donner qu’il est le premier perso que j’ai crée dans le monde D’Anime Fight je les emmener a la dernière saison au niveau 7 argent les guilde que j’ai fréquenter son: Killeur of the night(dissoute) Great Guilde Animefight (dissoute) Naruto No Jutsu(dissoute), Kurayami Kishi (encore la pour des resons que j’ignore )et jai fini par L’AnimeFight Aca Demy(ou je sui rester peu de temps étant donner que j’ai arrêté AF a ce moment la)

Je joue a AF depuis a peu prés 2 ans mai tout au long de se laps de temps je n’est cesser de faire des pause plus ou moins longue mais la je sui rebooter pour jouet.

Mon deuxième personnage est roisu kounteru (lvl4)(a déjà un kills a son compteur)
Nouveau personnage que j’ai crée pour mon retour dans AF.

Et mon 3eme perso est shadow counteru (1bientot 2) perso fuel spe cree pour changer un peu ^^

Ensuite (cherche chercher….) a OUI mais motivation

1ere motivation a intégrée cette guilde: le nom et le style de cette guilde ma interpeller il est rare de voir des guilde de se style qui son bien gère et nom laisse a l’abandon très vite.

2eme motivation: votre guilde ne comporte peu de membre pour le moment se qui me conviens tout a fait car je veux éviter de faire parti d’une guilde ou le nombre de membre est importants car cella peu paraître bête mais j’aime donner ma contribution même si elle est petite pour fair avancer la guilde et dans une guilde avec un nombre de membre élever j’ai légèrement l’impression de ne servir a rien du tout L

Mon RP je sui en train de le fair et je compte éditer mon post avec le RP un tan sua peu fini dans les plus bref délais

Voila sur se je vous tir ma révérence et je m’en vais en espérant vos demoniac nouvelle au plus vite

ps: désoler pour les fautes d'orthographe j'ai essailer dans faire le moin possible cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pyxroy
Revenant - Ange Déchu
Pyxroy


Messages : 189
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 32

[Candidature Acceptée - Définitif] Seda2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée - Définitif] Seda2   [Candidature Acceptée - Définitif] Seda2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:23

Salut Kévin!!!!

C'est cool que tu postules ici comme cela si tu es accepté je ne serais plus le plus jeune Razz !!!!

A part sa j'aime bien tes hobbies j'ai exactement les mêmes avec seulement les livres héroïc-fantasy en plus Very Happy !!!
Moi j'aime bien faire des LAN de counter-strike avec mes amis, je suis un no-life de warcraft 3 et je joue à tous les Final Fantasy (je préfère comme toi le 10 Very Happy ) !!!!
XD plus je lis ton post plus je trouve de points communs entre nous deux cheers !!
Je suis aussi un grand lecteur de mangas ^^ !!!!


Bon j'arrête le flood même si je trouve sympa ta présentation irl qui nous permet de mieux te connaître Cool !!

A part ça d'aprèsce que tu nous dit tu as l'air d'avoir une très bonne expérience du jeu et du fonctionnement des alliances Very Happy !!
Tes persos ausi ont l'air de bien fonctionner !!! (Pour les kills si tu veux me rattraper tu va devoir faire fort le mien en a déjà 14 a son actif depuis le level 6 Razz !!)


En résumé c'est déjà très bien, il ne manque plus que tu postes le RP de ton perso avant que notre très chère Reine Succube :heart: puisse te valider Very Happy !!
En tout cas je te donne mon accord ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
seda2
Revenant
seda2


Messages : 84
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 31
Localisation : sur ma chaise

[Candidature Acceptée - Définitif] Seda2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée - Définitif] Seda2   [Candidature Acceptée - Définitif] Seda2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:44

merci a toi cheers

le RP est en route ne tinkiete pas j'esper le finir au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Princesse Démoniaque
Virginie


Messages : 947
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 36
Localisation : Dans les Plans Inférieurs

[Candidature Acceptée - Définitif] Seda2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée - Définitif] Seda2   [Candidature Acceptée - Définitif] Seda2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 1:23

Hello à toi !! une très bonne candidature (effectivement, il manque juste ton RP)

Un joueur plutôt expérimenté ça fera du bien si tu est accepté !! Wink

(PS on est pas trop méchant là-dessus, mais fait gaffe au fautes qd mm !! tongue )

On attend ton RP a+
Revenir en haut Aller en bas
https://espritsmalefiques.keuf.net
seda2
Revenant
seda2


Messages : 84
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 31
Localisation : sur ma chaise

[Candidature Acceptée - Définitif] Seda2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée - Définitif] Seda2   [Candidature Acceptée - Définitif] Seda2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 3:15

merci Virginie

bon voila un petit RP que j'ai commence a faire dite moi se que vous en dite

Bien avant que le royaume d'Eongard ne soi crée cette région du pays était en proie d’une grande guerre civil les combats avait lieu devant les maison et sans aucune raison de nombreuse familles furet décime pour une cause dont personne ne connaissaient l’existence.

Dans une maison en ruine a l’endroit ou se trouve actuellement le château d’Eongard 3 jeune frere tentai de survivre en allant voler de la nourriture ou en atackan le peu de commerçant qui passai la région,
Chaque jour un nouveau combat commençait une dure lute contre la fain, le froids, et les brigant.
Les 3 frère ur a se battre chaque jour . Les trois frères se fir la promesse de se protéger et de rester ensemble quoi qu’il arrive, après cette promesse les trois frère se mire a sentrainer avec ardeur pour avoir la force de se défendre les un des autre

O bout de quelque années les trois frere etais crain et fui par tous sou de surnom que leur avait donne des villageois , c’est comme sa que la légende de Roisu Kounteru, de Seda2 et de shadow kounteru commença.
Leur promesse ainsi respecter , ils se mirent a chercher de plus en plus de pouvoir jusqu a ne plus en manger ni dormir.
Leur puissance étais devenue si grande qu’un jour le rois des shinigamis demanda a l’archange Aiolia_fighter de se débarrasser de c’est graine de démon.

Aiolia_fighter descendit donc sur terre et commença un combat acharnée avec Roisu et Shadow Kounteru, aucun de n’arrivais a prendre l’avantage et l’archange qui senti que se combat inutile durerai trop lompten décida de bannir les 3 frères dans les plan inférieure.

Les 3 frere qui avait jurer de se venger se mire a attaquer les plus puissant démon dans lespoir detre remarque par un démon millénaire après de long combat les 3 frere réussir a intrigue la grande Virginie. Qui les invita dans sa demeure. Les trois freres lui racontèrent leurs histoire et lui jureraire fidélité si elle en échange de leur donner la force de se venger des humains et des anges.

ps: desoler pour les fautes j'ai essailer dans faire un minimums mai bon vue l'heur ^^"



sur seu les ami(e)s bon fight a tous
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Princesse Démoniaque
Virginie


Messages : 947
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 36
Localisation : Dans les Plans Inférieurs

[Candidature Acceptée - Définitif] Seda2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée - Définitif] Seda2   [Candidature Acceptée - Définitif] Seda2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:31

Ok, c'est sympa comme RP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://espritsmalefiques.keuf.net
Aiolia_fighter
Pauvre Mortel
Aiolia_fighter


Messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2008

[Candidature Acceptée - Définitif] Seda2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée - Définitif] Seda2   [Candidature Acceptée - Définitif] Seda2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:33

hum......correction et précision....


Aiolia_fighter descendit effectivement sur terre afin de mettre une raclée a ces démons (ce qu'il fit rapidement et sans effort au vu de sa force et de sa bravoure), mais au moment ou celui-ci allait leur porter le coup de grâce, ces démons eurent tellement peur qu'ils s'en allaient enfoncer leurs têtes dans le sol au point de descendre dans le plan inférieur.
Voyant cela, Aiolia_fighter esquissa un large sourire et se dit que les laisser rejoindre le plan inférieur ne leurs feraient pas de mal afin que ces démons s'entrainent la bas ce qui rendra le futur combat contre eux intéressant.

N'ayant plus rien a faire sur terre, Aiolia_fighter retourna chez lui se mater un manga avec un coca bien frais dans la mains en attendant que l'on fasse encore appelle a lui afin d'éradiquer le mal de cette jolie planète qui est la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Princesse Démoniaque
Virginie


Messages : 947
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 36
Localisation : Dans les Plans Inférieurs

[Candidature Acceptée - Définitif] Seda2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée - Définitif] Seda2   [Candidature Acceptée - Définitif] Seda2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:37

Une voix venue de nulle part

"Il feront appel à toi un jour, mais quand ce jour viendra, nous seront prêt ! Tu seras exterminé comme un simple mortel AHAHAHAHAH"
Revenir en haut Aller en bas
https://espritsmalefiques.keuf.net
Aiolia_fighter
Pauvre Mortel
Aiolia_fighter


Messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2008

[Candidature Acceptée - Définitif] Seda2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée - Définitif] Seda2   [Candidature Acceptée - Définitif] Seda2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:49

On verra ça au moment voulu tongue


Sinon je compte sur vous pour être gentil avec mon neveu sinon je viendrai en personne vous botter les fesses jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Princesse Démoniaque
Virginie


Messages : 947
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 36
Localisation : Dans les Plans Inférieurs

[Candidature Acceptée - Définitif] Seda2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée - Définitif] Seda2   [Candidature Acceptée - Définitif] Seda2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:57

C'est ton neveu ?! sérieux ?

On le chouchoutera tkt pas !!! il va juste prendre deux trois baffes pour les fautes !!! Twisted Evil

PS: Aiolia -> papi va !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://espritsmalefiques.keuf.net
Aiolia_fighter
Pauvre Mortel
Aiolia_fighter


Messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2008

[Candidature Acceptée - Définitif] Seda2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée - Définitif] Seda2   [Candidature Acceptée - Définitif] Seda2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:05

Oui c'est mon neveu, quand aux baffes pour les fautes, non seulement tu as mon approbation mais en plus tu en rajoutera une de ma part a chaque fois tongue


Mais bon il fait des efforts de ce coté en ce moment donc attendons un peu avant les baffes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
seda2
Revenant
seda2


Messages : 84
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 31
Localisation : sur ma chaise

[Candidature Acceptée - Définitif] Seda2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée - Définitif] Seda2   [Candidature Acceptée - Définitif] Seda2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:28

je sans que je vais douiller moi affraid pale ^^ merci tonton Smile(et non tu ma pas botter les fesses ou pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Oob
Démon - Champion Tanar'is
Oob


Messages : 238
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37
Localisation : Partout et nulle part...

[Candidature Acceptée - Définitif] Seda2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée - Définitif] Seda2   [Candidature Acceptée - Définitif] Seda2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:59

yop à tous, je suis pour, juste pour avoir q1 à frapper !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

je rigole, good présentation, juste quelques fautes un peu abuséééées !! Very Happy

a+
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Princesse Démoniaque
Virginie


Messages : 947
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 36
Localisation : Dans les Plans Inférieurs

[Candidature Acceptée - Définitif] Seda2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée - Définitif] Seda2   [Candidature Acceptée - Définitif] Seda2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:10

la pauvre... ... à peine arrivé déjà mort !! Bon signe ?! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://espritsmalefiques.keuf.net
seda2
Revenant
seda2


Messages : 84
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 31
Localisation : sur ma chaise

[Candidature Acceptée - Définitif] Seda2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée - Définitif] Seda2   [Candidature Acceptée - Définitif] Seda2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:25

pourquoi mort ?? ne tinkiete pas j'ai l'habitude des claques je mi suis même habituer geek

sinon virginie j'ai remarque que sur le chat de la carte d'AF tu z demander a Shadow Kounteru de s inscrire sur le fofo ba shad c'est mon 3eme perso


sur se bon fight tout le monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Princesse Démoniaque
Virginie


Messages : 947
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 36
Localisation : Dans les Plans Inférieurs

[Candidature Acceptée - Définitif] Seda2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée - Définitif] Seda2   [Candidature Acceptée - Définitif] Seda2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:36

Dsl, mais j'essaye de repérer les potentielles recrues et de les inviter à venir ce faire une idée... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://espritsmalefiques.keuf.net
seda2
Revenant
seda2


Messages : 84
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 31
Localisation : sur ma chaise

[Candidature Acceptée - Définitif] Seda2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée - Définitif] Seda2   [Candidature Acceptée - Définitif] Seda2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:41

virginie si tu veux je suis sur mirc et la chatbox Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pyxroy
Revenant - Ange Déchu
Pyxroy


Messages : 189
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 32

[Candidature Acceptée - Définitif] Seda2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée - Définitif] Seda2   [Candidature Acceptée - Définitif] Seda2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:02

Si t'es déjà mort c'est bien!!! Ca te rapprochera du royaume des morts Twisted Evil !!! lol!

Sinon c'est vrai que Oob à raison tes fautes d'orthographe sont vraiment grosses Wink !!

Je rajouterais aussi que c'est important defrapper les jeunes!! Ca permet de forger leur caractères Razz !!!
Revenir en haut Aller en bas
seda2
Revenant
seda2


Messages : 84
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 31
Localisation : sur ma chaise

[Candidature Acceptée - Définitif] Seda2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée - Définitif] Seda2   [Candidature Acceptée - Définitif] Seda2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:29

attention contre tonton je me rebelle pas mai la je latte les jambes (sof celle des filles quand même Wink ) xD et après bat je par en courant ou pas......



sinon pour les faute je suis vraiment désoler je suis méga fâcher avec l'orthographe je fait de mon mieux pour corige sa mais bon voila quoi (ps: meilleur note en dictée :3/20)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Princesse Démoniaque
Virginie


Messages : 947
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 36
Localisation : Dans les Plans Inférieurs

[Candidature Acceptée - Définitif] Seda2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée - Définitif] Seda2   [Candidature Acceptée - Définitif] Seda2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:44

Ok tu est accepté, je clos ++
Revenir en haut Aller en bas
https://espritsmalefiques.keuf.net
Contenu sponsorisé





[Candidature Acceptée - Définitif] Seda2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée - Définitif] Seda2   [Candidature Acceptée - Définitif] Seda2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Acceptée - Définitif] Seda2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits Malefiques :: Portail Démoniaque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser