| Candidature Arckange | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arckange Pauvre Mortel
| Sujet: Candidature Arckange Dim 18 Mai - 22:02 | |
| - Une première partie de présentation (irl) : Age, pseudo, lieu d'habitation, ...
je suis au plus haut des cieux ou je côtoie les anges et leur grand bonté. Mais je préfère squatter la chambre de virginie où kiku n'arrête de se faire kicker les fesse... j'ai 900 ans pseudo> arckange J'adore la lumière qui brille au plus profond du trou de TS...
- Une deuxième avec ton passé de mortel (anciennes guildes, parcours, ...).
Mortel, je ne le suis pas. Je suis un ange qui n'a connu que d'humble guilde. D'abord, les singlé de R&R qui flooder plus qu'il ne jouais. Puis j'ai participer a la création des shinigamis au sein du Gotei 13. J'ai fait trois moi au sein des GoD que j'ai créé avec d'autre dieux. ( pas assez dur pour rester, il l'avais tous molle). Puis retour au G13 ou je vais de vieux os. - Une partie qui nous explique pourquoi tu veux nous rejoindre, tes motivations.
je veux vous rejoindre car jadore la lumière et je veux vous éclairer pour que vous puissiez trouver la rédemption grâce a moi. Et aussi parce que je veux voir virginie kicker les fesses de kiku Et peut être qu'il se mettra a chanter
- Une dernière avec un RP (les circonstances de ta mort, ou bien ton histoire dans les ténèbres etc ...).
Bien le bonjours a vous au esprit maléfique, je viens a vous des cieux étoilés. Le grand manitou m'a demandé de venir vous surveiller. Il trouve cela trop dangereux de laisser le mal prend trop d'importance. Je serais le garant de l'ordre et m'assurerais que vous de tuerez pas trop d'innocent. Je suis descendu des cieux, bin tout simplement, j'ai loupé une march et je se me suis cassé la figure dans le coin...
Qu'est ce que je dis comme bêtise moi. Si je suis là c'est parce que kiku m'a dit qu'ici on faisait des partis sm et que j'adore voir les autres souffrir.
Surtout je veux voir kiku se faire kicker les fesses par virginie...
Allez au cahcot tout le monde, c'est sm parti.... | |
|
| |
kikujiro Mortel
| Sujet: Re: Candidature Arckange Dim 18 Mai - 22:08 | |
| MMMMMMMMMMMMMMOOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWW
march tu viens pour me voir pour me voir me faire fouetté par virginie :p | |
|
| |
arckange Pauvre Mortel
| Sujet: Re: Candidature Arckange Dim 18 Mai - 22:10 | |
| Oui j'adore ça. te voir kicker par virgine.
trop marrant | |
|
| |
Virginie Princesse Démoniaque
Messages : 947 Date d'inscription : 20/03/2008 Age : 37 Localisation : Dans les Plans Inférieurs
| Sujet: Re: Candidature Arckange Dim 18 Mai - 22:10 | |
| | |
|
| |
kikujiro Mortel
| Sujet: Re: Candidature Arckange Dim 18 Mai - 22:11 | |
| | |
|
| |
Messages : 947 Date d'inscription : 20/03/2008 Age : 37 Localisation : Dans les Plans Inférieurs
| Sujet: Re: Candidature Arckange Dim 18 Mai - 22:12 | |
| je trouve que "Déchéance humaine" c'est parfais pour vous !!!!!!! | |
|
| |
arckange Pauvre Mortel
| Sujet: Re: Candidature Arckange Dim 18 Mai - 22:15 | |
| | |
|
| |
kikujiro Mortel
| Sujet: Re: Candidature Arckange Dim 18 Mai - 22:53 | |
| | |
|
| |
Pyxroy Revenant - Ange Déchu
| Sujet: Re: Candidature Arckange Dim 18 Mai - 23:40 | |
| Si t'es un archange je vais pas te laisser passer aussi facilement !! Je suis l'ancien Grand Archange Pyxroy, mais je suis devenu un Déchu depuis le sacrifice de sa bien-aimée par les Anges du Paradis. J'ai alors rallié les Enfers où après de nombreux combats je me suis imposé victorieux sur l'empire des Anges Déchus sur lequel je règne à présent en maître et où je suis le nouvel Empereur!!!! C'est ainsi que j'ai rencontré la Reine Succube Virginie à laquelle j'ai prêté serment d'allégeance!! Si tu veux rejoindre l'empire des Anges Déchus, il faut avoir une motivation, vouloir se venger des Anges du Paradis et se soumettre à mes ordres et ainsi indirectement aux ordres de la Reine Succube Virginie !!! XD sa me fait trop planer tout de suite on dirait que j'ai de l'importance au pays des Enfers !!!! | |
|
| |
kikujiro Mortel
| Sujet: Re: Candidature Arckange Dim 18 Mai - 23:57 | |
| i'm the king of darkness :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Arckange Lun 19 Mai - 11:06 | |
| ouai tu parles... ils se battent pour un poste de merde... vaut mieux être celle qui dirige tout AHAHAHAHAH | |
|
| |
TheSayen Puissant Mortel
| Sujet: Re: Candidature Arckange Lun 19 Mai - 19:00 | |
| march | |
|
| |
Pyxroy Revenant - Ange Déchu
| |
| |
| Sujet: Re: Candidature Arckange Lun 19 Mai - 21:18 | |
| yzon d treepbi zar !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Oob Démon - Champion Tanar'is
Messages : 238 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 37 Localisation : Partout et nulle part...
| Sujet: Re: Candidature Arckange Mar 20 Mai - 18:04 | |
| Ils ont des trips bisarre !!
+1 | |
|
| |
kikujiro Mortel
| Sujet: Re: Candidature Arckange Mar 20 Mai - 23:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Arckange | |