Les Esprits Malefiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Esprits Malefiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 vos mangas préférer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
seda2
Revenant
seda2


Messages : 84
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 31
Localisation : sur ma chaise

vos mangas préférer Empty
MessageSujet: vos mangas préférer   vos mangas préférer Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:36

coucou les ami(e)s, bon voila voilant que l'ambiance de la guilde commence a partir en vrille je me propose un petit poste de discutions donc se qui veule on va commencer par un pti sujet que tout le monde ici aime


Qu'elles sont vos mangas préférer et pourquoi que se qui vous a plus et déplus dedans ?



bye
Revenir en haut Aller en bas
DeviL
Prince Démon - Bras droit de la Princesse
DeviL


Messages : 211
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 37
Localisation : MaDiNiNa

vos mangas préférer Empty
MessageSujet: Re: vos mangas préférer   vos mangas préférer Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:35

Mes animes préféré..
Un manga que j'ai aimer, c'était fly... c'était mon premier ^^
Ensuite en anime là c'est plus fourni, par exemple j'ai adorer
Kenshin : La premiere partie avec shishio après c'est du HS et ça a gacher ce chef d'oeuvre
Hajime no ippo : ses coups de poing me donnait des frissons ^^
Naruto (pas le shipuden ^^ ): ça c'était une vraie drogue à l'époque, très nocif... heureusement que le shipuden n'est pas aussi acccrochant Rolling Eyes
Basiliks : pour l'histoire que j'ai bien aimer
Air gear : just for fun ^^
Code geass : j'adore l'anti-héros de ce truc, un vrai malin du même genre que Raito de Death note
One piece : Pour le jemenfoutisme de Luffy ^^
Bleach : là chai pas, en fait le mangaka met bien en valeur son anime avec de jolie mise en scène, ça fait sa force.
Soul Eater : je commence l'anime mais j'ai super bien accrocher
GTO : Un prof qu'on a tous envie d'avoir ^^
Heroic Age : histoire très profonde... ça fait un peu réfléchir
Koi koi seven : là juste pour la déconne et l'exentricité
X : trop magique...

erf j'arrête la liste est trop longue.. ^^'

Edit : ah j'oubliais : Golden boy un truc de malade aussi mais très vieux
Edit2: Y a aussi Claymore qui est vraiment pas mal en anime, du moins au début la fin est HS, ça gâche..
et enfin Fate Stay night où la relation entre héros/mâitre m'as très bien plus aussi

Voilà j'arrête d'éditer sinon on s'en sortirz pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smelcc
Mortel
Smelcc


Messages : 61
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : A côté d'une Nationale

vos mangas préférer Empty
MessageSujet: Re: vos mangas préférer   vos mangas préférer Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:10

Coq de combat? Very Happy
Un héro comme on en voit rarement, toute une philosophie nietzchéenne, du trash, un manga qui sort un peu du sens commun... Dans la meine veine il y a Ki-Itchy aussi, bien que le style graphique soit moins bon.

Sinon j'aime bien les Slam Dunk, I'll, Yureka, Eyeshield 21, I'S, GTO... Parce que je trouve ça drôle globalement.

Sinon je regarde pas d'animés.
Revenir en haut Aller en bas
http://smelcc.free.fr
DeviL
Prince Démon - Bras droit de la Princesse
DeviL


Messages : 211
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 37
Localisation : MaDiNiNa

vos mangas préférer Empty
MessageSujet: Re: vos mangas préférer   vos mangas préférer Icon_minitimeMer 2 Juil - 4:03

Coq de combat, j'ai pas trop aimer, j'arrivais pas à cerner la logique du mec... c'est un vrai salaud ^^'
Et l'auteur du post n'a même pas énoncer ses mangas préférés Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
seda2
Revenant
seda2


Messages : 84
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 31
Localisation : sur ma chaise

vos mangas préférer Empty
MessageSujet: Re: vos mangas préférer   vos mangas préférer Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:19

moi ba Smile mon mangas préféré est Ai yori Aoshi j'en suis a la 95 fois que je me relie les 17 tome ^^' jadore tout simplement les cout de crayon de l'auteur qui son comment dire magnifique Smile

ensuite il y a blood+ que je trouve géniale aussi l'histoire les personnage tout Smile


puis après tout les autre mangas comme beck bleach reborn et tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smelcc
Mortel
Smelcc


Messages : 61
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : A côté d'une Nationale

vos mangas préférer Empty
MessageSujet: Re: vos mangas préférer   vos mangas préférer Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:29

DeviL a écrit:
Coq de combat, j'ai pas trop aimer, j'arrivais pas à cerner la logique du mec... c'est un vrai salaud ^^'
Mais non, un simple psychopathe.
il considère que sa vie a été étouffée par le trop plein d'amour de ses parents et par leur désir de formater sa vie au système de sa société. En gros, c'est un marginal, il décide de devenir quelqu'un de fort au sens le plus primaire du terme, en se moquant de la hiérarchie montée par le système... parce que la société actuelle tend à se "conserver", alors que lui cherche à "vivre", ce qui explique cette volonté qu'a le héros a être fort, vu que la baston l'excite et qu'ainsi il se sent vivre.

Enfin, quand je dis que c'est du Nietzsche, c'est pas une blague, va voir ici si ça t'intéresse Wink (enfin, j'ai toujours eu une passion pour les héros psychopathes, citons Alex d'Orange mécanique tant qu'on y est... Non pas parce qu'ils sont fous, mais parce qu'ils ont un point de vue différent du sens commun et qu'ils l'appliquent malgré qu'ils soient à contre-courant du système).
Revenir en haut Aller en bas
http://smelcc.free.fr
devil shin
Simple Mortel
devil shin


Messages : 49
Date d'inscription : 21/05/2008
Localisation : Chez moi :d

vos mangas préférer Empty
MessageSujet: Re: vos mangas préférer   vos mangas préférer Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:25

-Bleach
-Fate Stay night
-Claymore
-Air Gear
-Death Note
-Naruto
-Saint seiya
-Dragon Ball Z et GT
-One piece
-Saiyuki
-Tenjo Tenge

Voilà :p
Revenir en haut Aller en bas
http://kamisamanosekaiaf.forumactif.org
Contenu sponsorisé





vos mangas préférer Empty
MessageSujet: Re: vos mangas préférer   vos mangas préférer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos mangas préférer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits Malefiques :: Déchéance Humaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser