Voilà, après moult difficultés
et un long temps d'attente, mon RP et enfin terminé !!!!!!
J'espère que vous prendrez plaisir à le lire ^^ !!!!
Bon voici le RP retraçant mon histoire personnelle
:
Pyxroy faisait parti de l'élite composé des plus grands archanges du royaume des anges. La capitale de ce royaume, Séraphine, dominait toutes les autres villes de sa grandeur. Pyxroy, l'archange de la beauté, était parmi les anges et les archanges les plus vaillants un des meilleurs. Au combat, avec des armes ou au corps à corps, il les surpassait presque tous. Personne n'égalait sa grâce et sa beauté au combat et sa force était telle qu'il pouvait tenir tête contre dix anges à la fois. De même sa volonté était résistante à toute épreuve. Il trouvait son salut et la paix intérieure en se battant, n'imaginant pas qu'un jour il en viendrait à utiliser ses dons à des fins réels. Pour lui la paix était bien trop ennuyeuse, mais tout le monde vivait en harmonie. Pourtant lui-même archange de la beauté, alors qu'il n'aurait pas dû trouver ange plus beau que lui, il tomba rapidement sous le charme d'une ravissante angèle. Elle était magnifique, et ses sentiments étaient partagés. Il n'avait alors plus rien à envier à personne car il était présentement le plus heureux des anges, comblé par l'amour intense que lui et sa compagne partageaient.
Mais les choses finirent par dégénérer rapidement. Chez les séraphins il commençait à y avoir de sérieuses discordes. Certains même parlaient de clans et disaient que la paix ne serait pas éternelle. Il n'en crut rien et restât en dehors de cette affaire. Il passait ses jours à combattre aux côtés de sa bien-aimée et tous deux coulaient des jours heureux et passionnés. Mais les bonnes choses ne durent jamais éternellement. Ses talents allaient enfin lui servir réellement et cela contre d'autres anges. Au départ, il avait du mal à croire qu’une guerre se préparait mais il vit les anges qui prirent partit pour les autres Déchus voir leurs ailes changer de couleur. Leurs intentions et envies étaient maintenant tournées vers d'autres dessins. Il voulait aider ceux qui avaient encore la raison. Il prêta main forte aux anges et se battait toujours aux côtés de sa bien-aimée épaulé par les puissances célestes. Il trouva rapidement une place importante dans ce conflit.
Un beau matin il fut convoqué par un Séraphin qui avait découvert que sa bien-aimée était en faite une espionne pour le compte des Déchus. Elle avait été corrompue elle aussi mais cela il ne voulait ni l'entendre ni le croire. Elle allait être exécutée, devant ses yeux. Le Séraphin lui demanda de choisir un camp. Il était un atout majeur pour les anges mais il devait choisir entre sa bien-aimée et son honneur... et le choix fut vite fait. Dès lors, ils étaient tout deux destinés à être exécutés. Il refusa de voir sa bien-aimée tuée et il se précipita pour aller lui porter secours. Mais alors qu’il se précipitait pour empêcher le crime d’être commis, il fut stoppé par plusieurs anges venus s’interposer pour qu’il ne puisse pas intervenir à temps. Mais il démontra ses talents de guerrier d’élite et les envoya rapidement paître plus loin. Alors, surpris par ce retournement, les séraphins arrivèrent par dizaines pour le contrôler. Sa force décuplée par la puissance de son amour et par sa peur de voir sa bien aimée se faire tuer, il se battit férocement et réussi à se défendre. Mais les assaillants étaient toujours plus nombreux et quand arrivèrent les archanges, il sût qu’il avait échoué et ne pourrait plus rien faire. Immobilisé, il essaya de se libérer de ses chaînes, pour se sauver en emportant sa bien-aimée, mais il fut contraint à la voir se faire exécuter sous ses yeux emplit d’une haine tournée vers les anges. Il ne voulait pas la voir mourir de cette façon. Emplit de colère et de rage, il puisa en lui une grande force et puissance qui lui permit de se défaire de ses chaînes et délivrer sa bien-aimée. Pyxroy aurait voulu partager son coeur avec sa douce, pour la ramener à la vie, mais ses yeux restèrent clos... Et cela pour l'éternité. Même ses pouvoirs divins dépassant l’entendement ne purent rien y faire.
Il tomba à genoux, abattu et triste, se mettant à pleurer, toutes les larmes de son corps. Il vagabondât un moment et après avoir tant pleuré, il ne lui restait plus que de la haine et de la colère. Il pleura amèrement, et s’adressa à sa compagne une dernière fois en lui glissant un « Je t’aime! ». Son amour occupant avant tout son cœur, cela créa un grand vide qui se remplit instantanément de tristesse, de douleur et de haine. Le corps inanimé/sans vie de sa bien-aimée, qu’il tenait alors entre ses bras, se mit à scintiller de milles feux, devant son regard attristé puis se mit à disparaître comme aspiré par son corps, les corps des deux époux étant en train de se fusionner pour n’en former plus qu’un, phénomène jamais observé dans aucune race d’êtres vivants. Chose totalement incroyable, une transformation quasi intégrale de son corps s’opéra alors. Ses ailes devinrent plus grandes, plus musclées et héritèrent de la grâce de sa bien-aimée et se parèrent de magnifiques plumes argentées. L’intensité et la puissance de l’amour que lui et sa bien-aimée partageaient sans aucune retenue le rendit plus beaucoup plus fort, presque invincible, et ses muscles se développèrent et devinrent plus endurants, plus puissants. (Il faisait déjà parti des plus grands anges du haut de ses 1m80 mais il devint à partir de ce moment l’un des anges les plus grands connus jusqu’à ce jour, ayant beaucoup grandi lors de sa transformation.) Ses cheveux déjà magnifiques devinrent, suite à son union avec sa compagne d’une couleur d’or pur, et ceux-ci s’allongèrent jusqu’à lui descendre jusqu’au bas des reins. Ses yeux d’un élégant bleu roi se changèrent en un éclatant et sublime, mais aussi profond et mystérieux vert émeraude. Ses transformations dues au lien très fort qu’il existait entre sa bien-aimée et lui eurent pour effet de le rendre plus beau encore qu’il ne l’était déjà et plus résistant. Cependant, il devint par la même occasion un ange déchu, et l’un des rares archanges à l’être devenu, et à cette occasion, sa peu s’assombrit, devenant la marque de son appartenance à la classe des anges déchus.
Quelques temps après, il rejoignit les Déchus, qui avaient créé leur royaume dans un région inoccupée des Enfers, voulant se joindre à eux pour exterminer les anges qui avait fait de lui le plus malheureux des anges. Ses ailes, préservées de sa noirceur et devenues argentées grâce à l’action de sa bien-aimée suite à son sacrifice, n’étaient pas comme celles des autres Déchus, mais la couleur assombrie de sa peau le fit reconnaître comme étant l’un des leurs et il fut accepté au sein de leur communauté. Il jura allégeance à la cause des Déchus pour toujours, et cela jusqu'à sa mort. Ayant le combat dans le sang, et devenu presque invincible grâce à l’union du corps de sa bien-aimée avec le sien, il défia plus d’une centaine de Déchus sans jamais perdre un seul combat. Ayant eu vent de ses exploits, le maître de ce royaume chercha à rencontrer son nouveau sujet. C’est l’un des premiers séraphins à avoir été déchu plusieurs dizaines de siècles auparavant, pour s’être opposé ouvertement et publiquement aux lois divines instaurées à l’époque, mais surtout il est le plus puissant des anges déchus connus jusqu’à ce jour, étant lui aussi un ancien archange. Pyxroy, dont l’audace et la volonté étaient entretenues par le souvenir encore récent de sa bien-aimée et dont la force était désormais à l’égale de celle d’une puissante divinité mineure, se sentait près à relever tous les défis qui lui étaient proposés.
C'est ainsi qu'il accepta, sans avoir pris le temps de réfléchir, le duel que lui suggéra le roi. Celui-ci, intimement persuadé que ce nouveau venu, comme aucun de tous les anges déchus avant lui, n'arriverait à le mettre à sa merci au cours d'un duel, remit en jeu son royaume qui reviendrait au vainqueur. Mais Pyxroy n'avait aucune envie de se laisser faire. Les règles établies furent un combat à l'épée dont l'issue ne devrait en aucun cas être la mort de l'un des adversaires. Le combat commença. Le roi se rapprocha rapidement de son adversaire en lui infligeant alternativement des coups d'estoc et de taille. Mais Pyxroy se défendait admirablement, appliqué dans sa parade efficace, cherchant une faille dans l'enchaînement offensif du souverain. N'en trouvant pas, il se résigna à attaquer à découvert pour pénétrer la défense ennemie. Erreur qui faillit lui être fatale car cette misse en danger n'avait pas échappé à l'oeil aguerri du roi qui en profita pour assener un puissant coup d'estoc dans l'épaule de son adversaire. Pyxroy vacilla un moment mais il sentit la présence spirituelle de sa douce aimée à ses côtés et se reprit. Il comprit en analysant la situation rapidement que le roi, dans son assurance démesurée, avait laissé sa garde sans défense suite à son attaque réussie.
Il n'hésita pas deux fois et s'engouffra tel un éclair dans sa faille adverse et d'un coup de taille bien placé érafla son flanc gauche de sa pointe. Pris d'une violente douleur au flanc, le souverain ne réussit plus à parer correctement les attaques usantes de son adversaire et se laissa dominer par l'archange de la beauté déchu.
C'est ainsi que Pyxroy, archange de la beauté au royaume des anges au paradis, vit sa bien-aimée se faire tuer, qui unit son corps à celui de son amant pour lui insuffler son charme, sa puissance et rester à ses côtés dans son coeur, ce qui le fit devenir déchu, l'amena à relever le défi du roi et à régner sur le royaume des anges Déchus aux Enfers en tant que nouveau souverain.
Il eu ainsi le plaisir de d’admirer et contempler une armée d’anges Déchus qu’il forma au combat afin qu’ils fassent tous parti de l’élite des meilleurs guerriers de toutes races confondues.
Ainsi il pourrait étendre son royaume en effectuant conquêtes et campagnes, espérant pouvoir un jour, lorsqu’il serait sûr d’être devenu empereur d’un vaste et puissant empire, de pouvoir se venger des Séraphins qui avaient lâchement assassiné sa tendre et douce épouse et leur faire payer le prix fort pour ce crime effroyable.