| [Candidature Acceptée - Essai non concluant] TheMonster | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TheMonster Simple Mortel
Messages : 29 Date d'inscription : 05/04/2008 Age : 31 Localisation : dans les entrailles des enfers
| Sujet: [Candidature Acceptée - Essai non concluant] TheMonster Sam 5 Avr - 17:12 | |
| Lu les méchant Je poste pour rejoindre votre guilde Prénom : jean-noël Age : 14, j'ai 15 en juillet Habitation : dans le 95 Activité dans le jeu :tous les jours connecté de 17h a 23h Personnage principal : TheMonster lvl 7 bronze Clone : les personnages a mon frère qui joue aussi mon ancien personnage Blakanagi95 mes il a créé sa guilde que je n’est pas envi de rejoindre car j’aime pas les gentil lol Expérience dans animefight : 4 ans que je joue Ancienne guilde : CDS comme Oob J’ai fait toute les quête que j’ai pu :goldorak 1.2.3,mco,la je j’attend mon up pour ken J’ai fait un peut de rp dans un jeu que je jouer avant Oob me connais bien on a fait 1 saisons ensemble Parcours : 10 or Motivations : je veux exterminer les anges
TheMonster commença part simple démon sans importance, pas très respecté a sont arrivé, il fut très vite respecté grâce a sa puissance dévastatrice et a sa défense inégalable .Très vite, il se fit des amie très puissant qui le respecté au doigt et a l’œil. Ensemble il provoqué le chaos dans les enfer tout le monde avez peur d’eux .Il passa de simple démon a exterminateur d’ange en quelque mois. Mes pendant une mission donnez par le roi des enfer, TheMonster pedras ces amie les un après les autre tuer par des ange .Sa colère fut tellement terrible qui détruisas la moitié du paradis et extermina énormément d’ange sans pitié. Après avoir accomplie sa mission, TheMonster rentra en enfer et fit sont rapport de sa mission puis chercha un nouveaux groupe pour étendre le Chaos sur le monde entier. | |
|
| |
Pyxroy Revenant - Ange Déchu
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée - Essai non concluant] TheMonster Sam 5 Avr - 17:35 | |
|
Dernière édition par Pyxroy le Sam 5 Avr - 17:39, édité 1 fois | |
|
| |
TheMonster Simple Mortel
Messages : 29 Date d'inscription : 05/04/2008 Age : 31 Localisation : dans les entrailles des enfers
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée - Essai non concluant] TheMonster Sam 5 Avr - 17:37 | |
| merci a toi et de même que les ami de Oob sont les mien aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée - Essai non concluant] TheMonster Sam 5 Avr - 17:42 | |
| Ok, de rien !!! En plus c'est parfait, tu t'es déjà préparé un vava et puis ta bannière est surper bien faite !!!! | |
|
| |
TheMonster Simple Mortel
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée - Essai non concluant] TheMonster Sam 5 Avr - 17:43 | |
| | |
|
| |
TheMonster Simple Mortel
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée - Essai non concluant] TheMonster Sam 5 Avr - 17:55 | |
| pour le classement j'ai moi 2565 point je suis 388 eme | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée - Essai non concluant] TheMonster Sam 5 Avr - 18:28 | |
| - Citation :
- merci j'ai tout prépare
maintenant faut tuer les anges Tout à fait, une rude tâche va commencer ^^ !!!!! - Citation :
- pour le classement j'ai moi 2565 point je suis 388 eme
Sa va c'est un bon classement, dans les 400 premiers gégé!!!!! P.S.: Si tu pouvais éviter les doubles post à l'avenir TheMonster ce serait super !!!! Et si jamais tu as oublié de dire quelque chose dans ton message alors que personne n'a posté après toi, tu peux toujours l'éditer pour rajouter quelquechose !!! | |
|
| |
TheMonster Simple Mortel
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée - Essai non concluant] TheMonster Sam 5 Avr - 18:32 | |
| oui faut les tuer tuer tuer !!! | |
|
| |
Virginie Princesse Démoniaque
Messages : 947 Date d'inscription : 20/03/2008 Age : 37 Localisation : Dans les Plans Inférieurs
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée - Essai non concluant] TheMonster Dim 6 Avr - 11:02 | |
| Salut, bienvenue à toi pti monster !!
Juste une petite remarque, l'inscription respecte les règles, mais fais attention aux fautes d'orthographes !! | |
|
| |
Oob Démon - Champion Tanar'is
Messages : 238 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 37 Localisation : Partout et nulle part...
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée - Essai non concluant] TheMonster Dim 6 Avr - 13:24 | |
| Mouai... ... Black, même si on se connais un peu, ça m'empêche pas de penser que tu est chez les SaS... Qui joue Black95 alors ?! Tu est au courant que l'infiltration est interdite ? Tes perso encours une suspension... Pour l'instant je suis pas trop chaud... ... PS: Prend ton temps pour écrire, pour éviter les fautes... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée - Essai non concluant] TheMonster Dim 6 Avr - 14:44 | |
| Effectivement ce serais pas mal que tu corriges les 2 ou 3 fautes qui se sont infiltrées dans ton post ^^ !!!! | |
|
| |
TheMonster Simple Mortel
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée - Essai non concluant] TheMonster Dim 6 Avr - 20:06 | |
| Oob ,Blakanagi95 je ne le joue pas .c'est Takanagi95 qui le joue pour les fautes ,je vais faire mon maximum je ne veut pas faire d'infiltration | |
|
| |
Messages : 947 Date d'inscription : 20/03/2008 Age : 37 Localisation : Dans les Plans Inférieurs
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée - Essai non concluant] TheMonster Dim 6 Avr - 22:19 | |
| Ok, je lance le vote.
PS: corrige au moins dans les entrailles et les esprits maléfiques -> dans ta bannière... | |
|
| |
Messages : 238 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 37 Localisation : Partout et nulle part...
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée - Essai non concluant] TheMonster Dim 6 Avr - 22:56 | |
| tu peux passer sur le chat stp (en bas de la page) | |
|
| |
TheMonster Simple Mortel
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée - Essai non concluant] TheMonster Dim 6 Avr - 22:57 | |
| ok je fait sa tout de suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée - Essai non concluant] TheMonster Dim 6 Avr - 23:03 | |
| chaaaaaatbox !! | |
|
| |
TheMonster Simple Mortel
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée - Essai non concluant] TheMonster Dim 6 Avr - 23:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée - Essai non concluant] TheMonster Dim 6 Avr - 23:46 | |
| Bon tu est accepté en période d'essaie !! Bienvenu à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée - Essai non concluant] TheMonster | |
| |
|
| |
| [Candidature Acceptée - Essai non concluant] TheMonster | |
|