WarDemon Revenant
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée - Essai en cours] WarDemon Jeu 8 Mai - 3:15 | |
| Bas je n'attendais que votre réponse Pour fêté sa allons couper quelque têtes de mortel. | |
|
Pyxroy Revenant - Ange Déchu
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée - Essai en cours] WarDemon Sam 10 Mai - 18:59 | |
| loool pour couper des têtes je suis de la partie ^^
A part sa bienvenue parmi nous WarDemon!!!! | |
|
altarion Démon
Messages : 90 Date d'inscription : 25/04/2008 Age : 34 Localisation : Derrière toi... Trop tard, t'es mort^^
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée - Essai en cours] WarDemon Sam 10 Mai - 20:40 | |
| Sort déjà sa dague pour se défendre
Personne touche à ma tête. Si yen a un qui doit la couper, c'est moi | |
|
DeviL Prince Démon - Bras droit de la Princesse
Messages : 211 Date d'inscription : 28/03/2008 Age : 37 Localisation : MaDiNiNa
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée - Essai en cours] WarDemon Dim 11 Mai - 4:08 | |
| Désolé pour le retard ^^', mais je t'avoue que j'avais pas vu ton message, heureusement que vous avez posté ici Sinon bah si t'es ok, dans ce cas je vais t'inviter de suite dans la guilde, tu seras en période d'essaie comme on l'avais déja décidé si tu répondais. | |
|
Pyxroy Revenant - Ange Déchu
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée - Essai en cours] WarDemon Dim 11 Mai - 17:05 | |
| Cool heureusement que t'a posté a temps pour que Devil voit ta réponse !! | |
|
[SAS]Takanagi Puissant Mortel
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée - Essai en cours] WarDemon Dim 11 Mai - 23:27 | |
| Le 1er qui me touche je le tue xD | |
|
Virginie Princesse Démoniaque
Messages : 947 Date d'inscription : 20/03/2008 Age : 37 Localisation : Dans les Plans Inférieurs
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée - Essai en cours] WarDemon Lun 12 Mai - 19:00 | |
| tu est accepté je clos. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée - Essai en cours] WarDemon | |
| |
|