Toute simplement moi, je m’aime pas le manga Dragon Ball et sur l’autre guilde de Shinigami il y a Dragon Ball dessus
Je joue depuis 1 mois environ
L’histoire de fullshinigami :
FullShinigami, est un étudiant de 18 ans comme les autres à part peut-être qu’il a perdu se parent d’un accident et qui a un mauvais caractère, ce qui lui cause beaucoup de soucis avec ses professeurs et beaucoup d’élèves malgré lui. Mais ayant un fort caractère et un goût prononcé pour la bagarre, il arrive toujours à se sortir de ses ennuis par la force en cas d'embuscade d'autres élèves.
FullShinigami a un don particulier et peu banal: il peut voir les fantômes et communiquer avec eux comme s'ils étaient de simples humains. Il rend même quelques services à certains quand il en a l'occasion. Un soir alors qu'il rentre chez lui, il découvre dans sa chambre une l’autre personne vêtue d'une grande veste noir et munie d'un sabre, qu'elle s'efforce à tuer mais il esquivé a chaque fois au bout d’un moment il se mie a râlé
- Ta pas finir de joue avec tu sabre
La fille, surprise qu'un humain puisse la voir, lui explique qu'elle est un serviteur du grand Shinigami, quelle a pour mission de te tuer, FullShinigami dit alors
- Amène-moi le voir ton grande Shinigami
La fille na pas d’autre choix de l’amener avec elle, et c’est la qu’il voit le grande Shinigami et qu’il reconnait son père il lui demande pourquoi tu veux me tuer il répond
- c’est que je voudrai que tu sois avec moi pour l’éternité
C’est alors que son fils répond
- si tu veux que je reste avec toi tu as qu’à me tuer toi
- pas de problème
C’est alors que FullShinigami meurtre et règne avec son père le grande Shinigami