| Design | |
|
+7DeviL devil shin Oob MuZz TheSayen Virginie Flofrax 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Virginie Princesse Démoniaque
Messages : 947 Date d'inscription : 20/03/2008 Age : 37 Localisation : Dans les Plans Inférieurs
| Sujet: Re: Design Jeu 29 Mai - 18:23 | |
| je n'ai jamais dit que 14 ans = Boolz... juste qu'ils ont les deux...
PS: Je connais des jeunes de 14ans qui sont très loin d'être des boulets. | |
|
| |
Flofrax V.I.P. - Designer
| Sujet: Re: Design Jeu 29 Mai - 19:43 | |
| En fait le mieu c'est que tu mette l'ava en grand pcq là tu perd un peu en qualité au niveau de l'image ... Sinon c'est quoi la dev et puis il y des graphistes bien meilleurs que moi vous savez ^^' Kamus, Sephi, Perfect, Joke ... pour ne citer qu'eux | |
|
| |
MuZz Pauvre Mortel
| Sujet: Re: Design Jeu 29 Mai - 20:53 | |
| >_> flo tu as oublié de me citer | |
|
| |
Messages : 947 Date d'inscription : 20/03/2008 Age : 37 Localisation : Dans les Plans Inférieurs
| Sujet: Re: Design Jeu 29 Mai - 21:29 | |
| oui mais après, pour AF, la taille en 250*200 est parfaite... ici ça décale toutes les colonnes | |
|
| |
| Sujet: Re: Design Ven 30 Mai - 1:06 | |
| Muuuh Dsl Gabi Sinon Virginie comme tu veux, postez moi une commande groupée que je vous fasses vos Avs Je suis en vacances à partir de demain Midi donc | |
|
| |
| Sujet: Re: Design Ven 30 Mai - 12:08 | |
| ok je verais tonight | |
|
| |
Oob Démon - Champion Tanar'is
Messages : 238 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 37 Localisation : Partout et nulle part...
| Sujet: Re: Design Ven 30 Mai - 23:59 | |
| moi j'en veux bien, faite ce que vous voulez je prendrais si j'aime !! (je suis pas difficile) juste il faudrait que les avatars soient assortis | |
|
| |
DeviL Prince Démon - Bras droit de la Princesse
Messages : 211 Date d'inscription : 28/03/2008 Age : 37 Localisation : MaDiNiNa
| Sujet: Re: Design Sam 31 Mai - 7:11 | |
| - Flofrax a écrit:
- Sinon c'est quoi la dev
C'est moi ...enfin si j'ai bien compris ^^' Sinon, ok nos soucis pour moi aussi !! J'aime vraiment beaucoup la police de caractère Sinon mon avis, c'est que tes avatars n'ont pas asser de "caractère" et d'unicité, il faut quelque chose de plus stylé que ce que le G13 a en ce moment et aussi unique que les Adi. Mais bon si Virgie a aprécié direct pour ta création, c'est qu'il y a du bon et si t'as le temps en plus, bah je vais suivre le mouvement ^^. Moi non plus je ne suis pas meilleur que Sephi, je trouve aussi son travail superbe, c'est un peu HS mais je tenais à le dire. Mais je vais quand même tenter un truc pour voir... quand j'aurai le temps ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Design Sam 31 Mai - 16:35 | |
| En même temps j'ai cherché a avoir un rendu simple ... j'aime pas les avas surchargés | |
|
| |
| Sujet: Re: Design Sam 31 Mai - 16:48 | |
| je suis d'accord avec Flo | |
|
| |
| Sujet: Re: Design Sam 31 Mai - 19:49 | |
| | |
|
| |
Messages : 238 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 37 Localisation : Partout et nulle part...
| Sujet: Re: Design Sam 31 Mai - 21:48 | |
| moi j'aime vraiment ceux de Dev !! après chacun ces goûts | |
|
| |
| Sujet: Re: Design Lun 2 Juin - 0:50 | |
| De toute façon je peux t'envoyer le .psd comme ça tu pourras les faire avec ce modèle et pourquoi pas les améliorer... par comtre j'ai pas Toshop jusqu'à mercredi au plus tôt donc vos Avas attendrons Dsl ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Design Lun 2 Juin - 17:56 | |
| Oui mais bon, c'est ton travail, ta création, ton style, pas le mien et en plus en voyant tes créations comme par exemple sur le journal AF, t'es mieux que moi je trouve ^^' Et puis c'est bien si tu proposes tes services, on ne plaît pas à tout le monde et ton style graphique correspondras mieux aux goûts de certain membre. Mais moi aussi je vais faire mes modèles d'avas et ensuite, ceux qui en veulent bah il me diront ce qu'ils veulent.
Voilà ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Design Lun 2 Juin - 18:51 | |
| je pense que les deux styles plairont beaucoup !!! wait and see | |
|
| |
[SAS]Takanagi Puissant Mortel
| Sujet: Re: Design Mer 4 Juin - 13:16 | |
| - Virginie a écrit:
- Flo est très fort pour les avatars !! J'attend de voir avec Dev ce qu'il pense d'une éventuelle participation de Flo.
Et pourquoi pas, devenir le fournisseur officiel !
- Citation :
- vu que mon partenariat pour ceux des AsC vient de rompre
-> tu m'étonnes... ... ... tu ne sais pas à qui tu as eu à faire... ... ... des boolz de 14 ans... ... ... ... Hey c'est de mon frère tu parle =p Non mais les Asc on mis la clef sous la porte^^ | |
|
| |
TheSayen Puissant Mortel
| Sujet: Re: Design Mer 4 Juin - 14:11 | |
| et ils vont recreer une guilde qui va durer 3 mois ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Design Mer 4 Juin - 14:32 | |
| 3 mois ?? trop gentils... Au passage, leur nouvelle guilde World of Shinobi je crois (WoS) reprend un tag déjà existant , même si la guilde n'existe plus alors deux choses : - Les Ancien WoS ne seront surement pas très heureux d'apprendre que leur tag est reprit par une guilde de jeunes de 14 qui ne leur feront très certainement pas honneur. - Deuxièmement, leur guilde ne fera pas 1 jour car la NerV (Masaru) refusera surement leur candidature à cause du tag... PS : Oui Takanagi, je sais très bien que c'est ton frère, mais bon... ... ... tu ne peux pas prendre sa place... il est comme il est... tant pis... | |
|
| |
TheSayen Puissant Mortel
| Sujet: Re: Design Mer 4 Juin - 15:14 | |
| men parle pas de ce tag ... si jms leur guilde est accepté je vais peter un cable : c tout simplement de l'irrespect pour la guilde wos (dont j'ai été membre ^^), et ils risquent de salir ce tag ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Design Mer 4 Juin - 15:23 | |
| ca se fera pas de toute façon | |
|
| |
| Sujet: Re: Design Mer 4 Juin - 15:36 | |
| j'ai donc bien tappé dans le mille !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Design Mer 4 Juin - 19:30 | |
| | |
|
| |
TheSayen Puissant Mortel
| Sujet: Re: Design Mer 4 Juin - 19:51 | |
| trop beau | |
|
| |
| Sujet: Re: Design Mer 4 Juin - 19:55 | |
| j'adore !! (Dev il y a du niveau en face !!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Design Mer 4 Juin - 20:48 | |
| CAAAAA PETEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!! je vais en mettre une de ce pas !! PS: je kiff celle-là !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design | |
| |
|
| |
| Design | |
|