| Design | |
|
+7DeviL devil shin Oob MuZz TheSayen Virginie Flofrax 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flofrax V.I.P. - Designer
| Sujet: Re: Design Mer 4 Juin - 22:06 | |
| Faut il en faire d'autres? | |
|
| |
altarion Démon
Messages : 90 Date d'inscription : 25/04/2008 Age : 34 Localisation : Derrière toi... Trop tard, t'es mort^^
| Sujet: Re: Design Mer 4 Juin - 22:18 | |
| Si tu veux, tu peux faire les miens, demande la liste des images que j'aimerais bien a Devil. Et si tu trouve de meilleure image que celle que j'ai prise, tu peux le smettre a la place | |
|
| |
| Sujet: Re: Design Mer 4 Juin - 23:49 | |
| Ba donne la moi ta liste | |
|
| |
Virginie Princesse Démoniaque
Messages : 947 Date d'inscription : 20/03/2008 Age : 37 Localisation : Dans les Plans Inférieurs
| Sujet: Re: Design Jeu 5 Juin - 0:02 | |
| le problème c'est que personne ne donne ces goûts, et des images... alors donnez vos images ou vos idées pour que Flo trouvre des choses qui correspondent !! | |
|
| |
[SAS]Takanagi Puissant Mortel
| Sujet: Re: Design Jeu 5 Juin - 0:46 | |
| | |
|
| |
Messages : 947 Date d'inscription : 20/03/2008 Age : 37 Localisation : Dans les Plans Inférieurs
| Sujet: Re: Design Jeu 5 Juin - 1:02 | |
| merci beaucoup !!! c'est trop bien comme site !!! je me demandais ou tout le monde trouvait des super images !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Design Jeu 5 Juin - 1:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Design Jeu 5 Juin - 3:06 | |
| Il me faut les noms de perso aussi ^^' J'ai fais 2 ou 3 essais : Et un pour Altarion : Pour me faire une commande on va faire Simple : - Citation :
- Pseudo : "X"
Personnage désiré : "X" Sinon si l'un des 3 premiers vous plait dites moi le pseudo qu'il faut mettre et je vous fais ça | |
|
| |
DeviL Prince Démon - Bras droit de la Princesse
Messages : 211 Date d'inscription : 28/03/2008 Age : 37 Localisation : MaDiNiNa
| Sujet: Re: Design Jeu 5 Juin - 4:30 | |
| Mais je t'ai envoyer un MP pour Altarion, FullShinigami et moi même avec les images et tout. Après tu les postes ici, c'est pas plus simple ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Design Jeu 5 Juin - 10:59 | |
| PS : moi tu met Virginie à chaque fois ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Design Jeu 5 Juin - 11:20 | |
| A oui j'avais pas vu le mp dsl ^^"
Par contre vos images sont pour la plupart super chiantes à découpées, vous pouvez pas choisir des renders plutôt pcq j'ai peur qu'elles ne soient pas accéptées sur Af ?
Sinon pour le Logo j'aime bien le petit bonome après c'est comme vous voulez... | |
|
| |
| Sujet: Re: Design Jeu 5 Juin - 13:26 | |
| Flo : - Les images que je t'ai donné sont des Renders (j'ai appris ce que c'était hier, ça faisait 3 plombe que je cherchais ça...) - Pour le nom tu peut marquer Virginie sur les 3. - Pour le logo, j'aime aussi le petit bonhomme, ça fait moins violent et moins sérieux que notre ancien (tête de mort métallique). Merci beaucoup, beaucoup | |
|
| |
Oob Démon - Champion Tanar'is
Messages : 238 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 37 Localisation : Partout et nulle part...
| Sujet: Re: Design Jeu 5 Juin - 13:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Design Jeu 5 Juin - 15:15 | |
| Pour Altarion il t'as dit de lui même que tu peux prendre une autre image si t'en avais des meilleurs, et vu le site bah tu peux te ressourcer dedans à fond je pense ^^ Sinon pour moi je vais découper les images et te les envoyer comme ça, ça te va ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Design Jeu 5 Juin - 16:22 | |
| Comme tu veux, pcq vu le nombre d'images et vu comment j'aime pas découper quand je peux m'en passer je préfères ... Sinon je peux le faire mais vous aurais pas vos avas aussi vite | |
|
| |
Messages : 238 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 37 Localisation : Partout et nulle part...
| Sujet: Re: Design Jeu 5 Juin - 16:25 | |
| et Dev t'en est ou du coups ? tu préfère que ça soit Flo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Design Jeu 5 Juin - 16:27 | |
| j'aimerais bien voir celle de Dev moi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Design Jeu 5 Juin - 18:05 | |
| J'ai pas le temps, et si tout le monde aime ceux de flo, ça me refroidi légèrement pour les faire ^^' Faudra attendre au pire jusqu'à juillet en plus y a le new logo, faut refaire la bannière en sépia etc Et vu que flo propose ses services ça arrange tout le monde En plus il est bon donc on va pas se plaindre. Sinon flo vu que tu prends la peine de faire les avas, j'aurai du découper les images, c'est la moindre des choses, je le ferai donc ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Design Jeu 5 Juin - 19:58 | |
| Flo le fournisseur officiel donc ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Design Jeu 5 Juin - 20:05 | |
| Bin voui !! va falloir lui donner une place particulière... | |
|
| |
TheSayen Puissant Mortel
| Sujet: Re: Design Jeu 5 Juin - 20:12 | |
| sous le bureau | |
|
| |
| Sujet: Re: Design Jeu 5 Juin - 20:47 | |
| T'as un perso, Flo ? Tu veux rentrer dans la guilde ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Design Jeu 5 Juin - 20:55 | |
| - Citation :
- Tu veux rentrer dans la guilde ? ^^
Malheuresement je ne pense pas... ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Design Jeu 5 Juin - 21:18 | |
| tu pourras essayer de faire qc avec ça stp ? | |
|
| |
altarion Démon
Messages : 90 Date d'inscription : 25/04/2008 Age : 34 Localisation : Derrière toi... Trop tard, t'es mort^^
| Sujet: Re: Design Jeu 5 Juin - 21:20 | |
| Merci pour le vava Flo Je l'adopte direct
Par contre, je vais regarder sur les sites donnés pour voir si yen a pas qui me plaise mieux
Je t'envoye un mp après | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design | |
| |
|
| |
| Design | |
|